altavila Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Bonjour à tous, Je suis depuis 3 jours un utilisateur du HTC Magic chez SFR avec un fofait Full Internet. Je suis satisfait de mon GooglePhone mais j'ai cependant quelques questions.. J'ai téléchargé sur le site HTC le manuel d'utilisation du HTC Magic car je cherche à lire des PDF. Parfois ils sont lisibles avec une application "HTML viewer" qui était d'origine sur mon téléphone. Mais souvent ils sont illisibles (caractères aléatoires..) surtout si il y a une image. Sur le manul ils disent d'utiliser une "visionneuse PDF" qui semble être d'origine mais je ne la trouve pas. Comment dois-je m'y prendre pour lire des PDF proprement ? Le manuel parle aussi de QuickOffice qui semble pratique pour lire des .doc et des .xls mais je ne l'ai pas et je cherche à savoir comment on se procure ses applications (je ne les ai pas trouvées sur l'android market). Il me semble que qu'il est impossible de paramètrer le téléphone pour qu'il sonne (sans vibreur) en mode normal mais qu'il vibre uniquement en mode silencieux. On dirait qu'on choisit si on est en silencieux ou normal et le vibreur à part. est-ce bien ça ? Merci pour votre aide et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willc1 Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Pour les PDF j'utilise "andoid PDF viewer" il marche bien surtout depuis les dernières mise a jour. Pour les doc et xls j'utilise "documents to go" en version lite qui me permet uniquement de lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.