ducatman Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) bonjour à tous comme de nombreux membres; je suis frustré que Gingerbread ne soit pas encore sortie sur Nexus One. Biensur, il existe des themes Gingerbread, un peu partout. mais bon à chaque fois c'est des updates et jamais une Rom complete prête à l'emploi. je me suis amusé à faire une Rom FRG83D, complete avec radio, modée façon Gingerbread. J'ai juste mis bout à bout, tout ce qui se trouve sur XDA. à savoir : - rom FRG83D compléte - radio 4.06 - une nouvelle animation de boot - le clavier facon Gingerbread avec correction - le clavier téléphone 2.3 - le théme graphique complet de Gingerbread ( avec correction de quelques bugs d'affichage) - les animations lors d'ouverture de fenetres - les fonds d'ecran animés du GS - le fond d'écran HTC Sense - toutes les mises à jour des applis google (Maps, search vocale, youtube, market, etc....) - astro manager - une nouvelle police d'ecriture - quick reboot - root + busybox - terminal emulator - l'appli NotePad - un widget Memo ( trés pratique ) brefs de quoi faire attendre un peu le vrai Gingerbread. voici quelques screens : la rom fait un wipe à l'installation le radio est incluse dans la rom voici le lien : http://www.megaupload.com/?d=BZ6V2CXA Modifié 9 décembre 2010 par ducatman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 T'es pas là pour rigoler toi t'es un dingue! Merci en tout cas! je test dés que j'ai le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Salut, Impressionnante en effet ta rom, je l'essaierais bien également, mais je suis freiné par un truc : pourquoi avoir intégré à ta rom la radio 4.06 alors que l'on en est aujourd'hui à la 5.08 ? Parce que je flasherais bien, mais je ne souhaite pas me retrouver avec une ancienne rom radio. Pourquoi pas la même rom mais sans la radio ? Modifié 9 décembre 2010 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 @teqq dans les dernières mises à jour frg83d ça repasse en 4.06 apparemment c'est la meilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 exactement, Google integre la 4.06 dans sa derniere OTA et perso aucun soucis avec cette radio mais je peux faire une rom sans radio; pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Salut, Merci pour ces infos et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. En tout cas c'est assez surprenant de la part de Google d'être revenu en arrière sur cette histoire de radio... @ducatman : si tu es prêt à faire une version de la rom sans la radio, je suis partant pour l'essayer. Merci encore. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Pas de soucis. Je vais essayer de la mettre rapidement en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Du travail d'orfèvre ^^! C'est cool, tu t'arraches en ce moment. @Teqq On est même à la radio 5.12 Modifié 13 décembre 2010 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Copain, serait t il possible d y intégrer les icones de notifications en couleur ? comme ce théme (c est instable avec Metamorph !) voir source Merçi d avance et bravo pour ce beau travail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 @Tchovince, Oui, tu as raison, 5.12, autant pour moi. Mais je ne l'avais pas installée car je crois qu'elle n'apporte rien de plus que la 5.08... qui vraisemblablement n'apporte rien de plus que la 4.06 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 C'est pas faux! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Merci pour cette ROM, en ce qui concerne la radio 5.12, je capte cent fois mieux la 3G par rapport à la 4.06, la 5.08 je m'en rapelle plus je ne l'ai pas utilisée depuis un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Copain, serait t il possible d y intégrer les icones de notifications en couleur ? comme ce théme (c est instable avec Metamorph !) voir source Merçi d avance et bravo pour ce beau travail ;) je suis en train de refaire la Rom - pas de radio ( à la demande generale ) - je mets les icones de notification en couleur ( pas de soucis ) - installation des derniers update d'appli ( y compris le market ) je finis , je teste et je poste le plus rapidement ( je repars à zéro, histoire d'etre clean sur la rom ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Par contre, est-ce que c'est possible de remettre la police d'origine ? PS : Pour ceux qui veulent tester la ROM sans changer de radio, il suffit d'éteindre le téléphone au lieu de le rebooter (dans le menu recovery, une fois qu'il est écrit "extracting radio image - reboot to complete installation") Modifié 13 décembre 2010 par ibolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 oui je peux remettre la police d'origine. je finis quelques tests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Merci beaucoup ! Pu***n la ROM est hyper fluide ! c'est abusé, t'as fait de l'excellent boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 arrête je vais rougir .................. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Lol vivement la nouvelle version ( presque aussi attendue que gingerbread :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Tu m étonnes !! Et la "circle battery" ?.........je la mettrais en sus aprés,pas grave ! Merçi **************** Modifié 13 décembre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 la version sans radio fonctionne bien quelques soucis avec celle dont les icones sont modifiés je persevere .... je pense faire un pack rom et ensuite des updates de modification pour les themes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Ah,je savais bien que ces ******* d icones de notifications étaient galére a installer. Courage,nous avons confiance en toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 C'est possible d'avoir un fichier à flasher via le recovery pour remettre la police android d'origine aulieu de flasher toute une ROM à nouveau ? Ouais je sais j'suis chiant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Si tous le monde tombe d'accord Je veux bien faire une rom communautaire chaque idée est bonne a prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Je suis chiant aussi,mais je crois que l ensembles des membres est partant pour avoir ces **d icones en couleurs !! Merçi Ducatman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Moi je prend tout ce que tu peux rajouter à la ROM, tout ce que j'aimerais perso c'est la police d'origine, si y'a une manip à faire de mon côté y'a pas de soucis (genre remplacer des fichiers système par d'autres en provenance d'une ROM stock) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.