teqq Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Salut, En ce qui me concerne, je suis aussi intéressé par les icones (mais bon s'il faut flasher un fichier à part, no souci) et tout ce qui peut être rajouté d'utile à la rom. A++ et merci encore pour les efforts que tu déploies pour la communauté :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bon après quelques petits soucis la rom de base est finalisee Police origine Ajout de blink notification par le trackball J ai constaté dans la première version un leger drain de la batterie. Donc modifications Toutes les applis sont a jour Je finis la version avec icônes et je poste tout dans la foulée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) et voilà le resultat l'icone de debug ne semble pas fonctionner ????? lien pour la version du post 1 avec la police d'origine : http://www.megaupload.com/?d=IA1GPBG8 lien pour la version avec les icones en couleur : http://www.megaupload.com/?d=P0NXNBMK Les deux roms ne comprennent pas de radio Mais elles effectuent un wipe à l'installation Modifié 15 décembre 2010 par ducatman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Merci, je télécharge les deux dès que j'rentre du taff ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Ok Si tu peux faire un petit retour sur la ou les roms Histoire de voir si tout va bien Je suis sur la version icônes depuis 13-14h et aucun soucis ou FC pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Alors j'ai installé la ROM avec police d'origine ( celle avec les icones ne m'interesse pas je trouve plus beau et plus sobres les icones gris sur fond noir :P ) Pour l'instant aucun soucis, mais parcontre la ROM n'a pas fait de wipe comme tu l'as précisé (tant mieux d'un côté j'ai pas à tout réinstaller) Sinon chapeau pour ton taff, je garde ta ROM jusqu'à la sortie de gingerbread :) EDIT : petit bug constaté : Quand j'ouvre l'application blink et teste la couleur du trackball, celui-ci ne s'arrête plus de clignoter (même après fermeture forcée de blink dans le gestionnaire d'appli du systeme), je redémarre mon Nexus et re-test pour voir si c'était exceptionnel ou bel et bien un bug Modifié 15 décembre 2010 par ibolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 On ne doutait pas du résultat ! bravo. Entre temps j ai chargé la Enomther's TheOfficial Nexus1 - v2.14.4 qui incorpore les icones couleurs. Mais l icone débug est bien verte chez moi.Par contre l icone usb ,chez moi,c est un écran avec le sigle a l intérieur.bizarre. Bref,je fais un backup........et vais tester la tienne. Merçi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 j'ai eu aussi le bug de blink plus moyen de l'arreter apres le premier lancement j'ai killé l'appli. supprime le cache et les donnees de l'appli un petit reboot et tout fonctionne à merveille test sur plusieurs SMS et autres appels RAS. peut etre un soucis au premier lancement !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) ah je teste ça desuite ! EDIT : Alors le bug a disparu lorsque je teste la couleur pour les SMS, mais il est revenu lorsque j'ai testé la couleur pour les appels manqués, doncje table aussi pour un bug au premier lancement ou plutot premier test pour chaque fonction Modifié 15 décembre 2010 par ibolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Je pense aussi qu'il doit y avoir un rapport entre ce "bug" et le premier lancement de l appli pour les fonctions de notifications A voir si d autre retours Sinon j aime bien l'icône USB en bleu ca change un peu en attendant le vrai Gingerbread Sortie prévue après le lancement du nexus S ( qui sort demain ) Edit : le livewallpaper du nexus S fonctionne trés bien avec cette rom et donne un joli bureau Lien de l update : http://www.mediafire.com/?79f2fod9dlll2is Modifié 15 décembre 2010 par ducatman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rkistar Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Salut ducatman, Serait-il possible d'avoir des infos pour customizé la ROM, j'aurais voulu lors de l'installation de la ROM avoir certains Widgets lancer par defaut, et une fonds d'écran perso. Est-ce que je dois modifier le Framework-res.apk ???? cdlt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criminelvelsace Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 tu ne voudrais pas faire une petite adaptation pour desire :P Elle a l'aire vraiment bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Quelqu'un a essayé la rom gingerbread officieuse? C'est un mec qui l'a compilé et apparement tout fonctionne. Si vous voulez tester et faire des retours. http://www.pointgphone.com/installez-gingerbread-nexus-one-18787 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Je surveille le sujet mais pour l'instant les Gapps posent problèmes lors de leur intégration a la rom. Et nombres de petits trucs ne fonctionnent pas pour l'instant. Wait & see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.