Guilou Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé ma réponse. (je m'y suis peut-être mal pris...) J'ai le DHD rooté et je suis passé en ROM officielle (grâce aux tutos de ce forum). Je souhaiterais modifier le nom des icônes, que ce soit sur l'écran d'accueil ou dans la liste d'applis. Par exemple, j'aimerais modifier Médias connectés en Multimédia (par exemple) Est ce faisable ? Si oui, avec quel logiciel ? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Avec Launcher Pro c'est possible, quand tu ajoute un widget sur le bureau il te demande si tu veux changer le nom de l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Oui mais si je ne me trompe pas avec launcher pro on ne peut que modifié sur le bureau et non dans le menu... car à ce moment la moi aussi ca m'interesse de changer mon menu merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Je doute que ce soit possible de changer le nom d'une application dans le menu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Et l'icone tu ne sais pas ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Essaie avec App Name Editor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Je viens de tester, il est vrai que pour changer le nom c'est nikel, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 De rien, sinon il y a aussi Desktop Visualizer, qui te permet de faire un raccourci d'une appli avec l'icone de ton choix... Pratique aussi. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilou Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Super Merci beaucoup pour les réponses. Effectivement App Name Editor est pratique. Bon ça ne change pas le nom dans le menu mais ce n'est pas trop grave au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bah coute j'ai reussi a changé le nom dans mon menu moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Sinon,ADW le fait aussi (pas dans le drawer !) Tu restes appuyé,la poubelle s ouvre,mais tu relaches.....et le pop up s ouvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilou Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 Bah coute j'ai reussi a changé le nom dans mon menu moi Comment tu as fait stp ? Avec app name editor j'ai renommé media connecté en media. Sur le bureau c'est bon mais dans la liste des applis non... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Perso j'ai tester avec "amazon mp3" j'ai ouvert app name editor j'ai recommé "amazon" en enlevant le mp3 puis ok, et il a changé dans ma liste des applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.