legriff Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 J'ai un HTC Magic, jusqu'à maintenant j'étais sur une rom smartphone france. Voulant profiter de Donut, j'ai voulu installer une nouvelle rom, et lorsque j'essaye d'installer cette rom j'ai un message du genre : "Installing from sdcard… Finding update package… Opening update package… Verifying update package… E:No signature (5 files) E:Verification failed Installation aborted" Et du coup le téléphone est inutilisable, j'espère que vous pourrez m'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Salut, A la lecture de la "log", on dirait que certains fichiers de la rom ne sont pas correctement signés. Deux solutions : - utiliser un backup nandroid si tu as pris la peine d'en faire un avant d'essayer de flasher - placer l'image d'une autre rom sur la carte SD et tenter de flasher celle-ci. Dis-nous si ça a fonctionné ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex1005 Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 quelle est la ROM que tu as voulu essayer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legriff Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2009 Ouais en effet il fallait bien changer la rom, je l'avais remplacé entre temps et tout a très bien fonctionné !! :) J'ai enfin Donut ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Ok, tant mieux. Je t'invite à modifier le titre de ce sujet pour mettre y ajouter "[Résolu]" au début ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.