jburton Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Hello a tutti ... excuser de la reedite dans les impressions ...mais je ne savais pas ou poster .... me voila possesseur du htc desire Z.depuis 4 jours ...venant du dream ....c'est la difference entre avril 68 et juillet 68 entre les 2 dates c'est la revolution ...mai 68...je suis dans la phase de decouverte et et d'entousiasme ...il me faut donc encore prendre le temps avant d'avoir un avis tranché ...mais ouahhhhhhhhh !!!!i like it acheté desimlocké ...je l'ai rooté et essayé d'installer rom manager pour lui implanté le recovery ...mais j'ai le fameux logo erreur et message erreur en redemarrant en recovery par bouton son+ et power ...evidement j'ai essayé de multiple fois la manip ...mais rien ni fait quelqu'un a une idée du bin's et de la marche a suivre ....avec le dream c'etait finger in the nose pour toute les manips et les differentes roms que celui ci a ingurgité .... mais la je seche avec le desire Z... MERCI de votre aide et encore genial ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frg Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Hello, Tu as pensé au S-OFF après le root ? Turning S-OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Si tu n'es pas S-Off tu ne peux pas flasher de recovery. tuto en français ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 <<Une fois terminé cliquez sur redémarrer en mode recovery, ça devrait fonctionner. Cependant si cela n'a pas fonctionné (ça arrive dès fois) et que vous vous retrouvez face à un logo rouge sur fond noir, faites "Volume + et power" puis choisissez reboot phone dans la liste. Recommencez l'opération du flashage de recovery via clockwork et la normalement, plus de soucis !>> moi j'ai du le reflasher une fois pour que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Moi aussi mais il dit l'avoir reflashé donc je pense plutôt qu'il a pas s-off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jburton Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 merci de vos idées lorsque je rentre en mode fastboot voici ce que j'ai VISIO PVT SHIP S-OFF HBOOT-085.0005 MICROP-0425 RADIO-26.03.02.26_M eMMC-boot oct 11 2010.20:10:38 ET BLABLA donc pour moi j'ai bien injecté le S-OFF non !!!! et lorsque je passe en recovery ... j'ai ceci malgré plusieurs tentatives de rom manager E:Can't open /cache/recovery/command donc je seche ....j'ai besoin d'un regard exterieur donc le votre merci les gars !!! :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 mode radical: wipe data/factory reset et tu reflash CWM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jburton Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 merci aux membres de leurs avis , reponses et expertises ...j'ai resolu le probleme grace a Spinose ...et sa methode radicale mode radical: wipe data/factory reset et tu reflash CWM nickel chrome ... super les mecs a plus desire Z ....Z comme ZUPER mobile HTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.