zizouth Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour, Je viens de tester l'application la fameuse application "autokiller" ( http://www.androlib.com/android.application.com-rs-autokiller-wEwp.aspx) sur la Folio100. Voici une explication de son fonctionnement: http://geekfor.me/faq/autokiller/ je l'ai configurer en mode strict, résultat plus de lag la tablette devient beaucoup plus réactive, plus de problème de sortie de veille et depuis que je l'ai ( 1 jour) aucun plantage. Il faut être en root pour l'installer et redémarrer immédiatement après avoir appliquer les réglages. Testez la , et postez vos réglages! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour,tu pourrais nous dire si tu es avec la rom de dexter ou toshiba. Perso je kill avec advanced task killer dès l'allumage de tablette et j'ai pas de lag ni fige d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouth Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour,tu pourrais nous dire si tu es avec la rom de dexter ou toshiba. Perso je kill avec advanced task killer dès l'allumage de tablette et j'ai pas de lag ni fige d'écran. Salut, je tourne avec la foliomod 1.1 Autokiller fonctionne de manière assez différente d'un simple task killer, regarde de ce coté : http://andrs.w3pla.net/autokiller/faq A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Tu pourrait nous dire exactement ce que tu kill. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daek Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Je ne sais pas si c'est l'effet placebo, mais autokiller réglé sur 'modérate' et autostarts pour désactiver les programmes Toshiba (et autres inutiles) au démarrage, fait que ma tablette est super fluide ... (dolphin m'a affiché ma page alors que j'avais même pas posé totalement le doigt sur le lien) :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoLab28 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Comment tu fais pour désactiver les appli Toshiba au démarrage... J'arrive à les tuer, mais comment lui dire de les tuer systématiquement au démarrage? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Moi j'aime pas les killers... D'ailleurs il parait même que cela ne sert à rien avec nos versions Android (on est en 2.2 tout de même). Si, comme moi, vous n'aimez pas killer, vous pouvez aussi paramétrer Titanium Backup afin qu'il "congèle" les applications que vous jugez inutiles... D’ailleurs je ne l'ai même pas paramétré , c'est vous dire comme j'aime à laisser la liberté à ma bestiole . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoLab28 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Perso j'ai réinstallé la 1.1 après avoir tester la 0.2b... Le WIFI ne fonctionnait pas... En faite c'est ma LiveBox Et je la trouve lente, alors qu'avant d'avant la 1.0 tournait bien Et en fait Dexter à ajouté pas mal d'appli, et la machine rame... Pas de sa faute... Mais les développeurs ponctionnent de la puissance même en tache de fond Je vais regarder aussi pour le gel. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemandarin Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Merci pour cette info. J'ai testé en mode agressif et ça tourne très bien. La tablette semble plus performante et surtout elle me semble plus stable pour le moment. Modifié 10 décembre 2010 par Lemandarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParMesSoins Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Comment tu fais pour désactiver les appli Toshiba au démarrage... J'arrive à les tuer, mais comment lui dire de les tuer systématiquement au démarrage? Merci +1, ça m'interresse aussi ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouth Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Comme je l'ai dit plus haut , Autokiller n'est pas un simple taskiller... Vous ne pouvez pas lui demander de killer uniquement les appli toshiba. Il va modifier les paramètres mémoire en fonction du mode que vous choisissez pour obliger le système Android à ne pas attendre et a tuer une application qui consomme trop de ressources, donc dans notre cas les aplli toshiba au démarrage par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 j'aimerai bien avoir cette apk mais faut être en root :mad: impossible depuis la miseà jour toshiba :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.