petio92 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Voilà tout est plus ou moins dit dans le titre, Je suis actuellement sur UNE ROM Miui qui à une refonte complète par rapport à une rom android. Je voulais savoir si vous en connaissiez d'autres qui soient aussi différente qu'une interface android ou sense? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 euu non a part si quelq'un nous concocte une ptite rom. La Miui est la plus différente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 ok lipers merci à toi, je vais donc rester sur MIUI je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Je confirme ^^ à ma connaissance c'est la seule. C'est vrai que ça change des ROM AOSP et Sense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Peut être "bientôt" KiteUI ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 je pense que kiteui sera plus une surcouche qu'une rom, Et qui plus est payant je suppose ;) Et j'avouerais que je ne la trouve pas spécialement attrayante, De plus il y a TAT dont on a commencé à parler il y a un moment et puis plus du tout de news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Peut être "bientôt" KiteUI ? ^^ Merci du lien, j'avais zappé cette news et je ne connaissais pas. Il y a de l'idée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopina Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Ultimate droid pardis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modaco Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 miui et ultimate droid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Merci pour tes conseils modaco, je viens de regarder des screen de ultimate droid mais mise à part un thème je trouve que son fonctionnement ressemble beaucoup à une rom de base android. Bon bé je vais rester sur miui alors qui est finalement la plus différente... A moins que quelqu'un soit au courant de la perle rare :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.