laeti Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 bonjour a tous j'ai un spica en 2.1 update1 version du kernel 2.6.29 je voudrais mettre adobe flash player mais il ne l'ai pas sur market ou le trouver ? faut il forcement rooter le tel pour pouvoir lire les video en streaming ou autres ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 tu ne trouve pas flash player, parce que le spica n'aura pas le flash depuis quand faudrait il rooter son tel pour ire une video en streaming, tu parle bien de video genre abruti.com ou youtube, he bien non tous le monde peut les lires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laeti Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 tu ne trouve pas flash player, parce que le spica n'aura pas le flash depuis quand faudrait il rooter son tel pour ire une video en streaming, tu parle bien de video genre abruti.com ou youtube, he bien non tous le monde peut les lires je parle des sites de film en streaming ou meme de tf1 par exemple je ne peux pas voir les video j'ai le lego bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Tu peux pas ! Pas compatible sur le Spica ! et si tu serais sous CM , tu l'aurais meme pas pour telecharger ! Sinon j'ai ceci : http://www.multiupload.com/0U2ST1SX44 ! tu pouras les appliquer mais ca fonctionne peu voir pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 ben c'est que ces video sont au format flash mais tu ne pourras pas les lires puisque le spica ne oeut pas lire le flash et ne le pourras pas (jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Essaye Skyfire pour tes vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laeti Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Essaye Skyfire pour tes vidéos j'ai essayer mais bon pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laeti Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Tu peux pas ! Pas compatible sur le Spica ! et si tu serais sous CM , tu l'aurais meme pas pour telecharger ! Sinon j'ai ceci : http://www.multiupload.com/0U2ST1SX44 ! tu pouras les appliquer mais ca fonctionne peu voir pas ! l'install passe nickel mais toujours le lego bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Le mieux c'est de laisser tomber l'envie d'avoir flash sur nos spica ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 sinon il y a le flash light ! Pas complet , fonctionne un peu , je vous le dit ;) ! mais peut creer quelques bugs mineurs , donc a voir ! : http://www.multiupload.com/BSEAE5K7HY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laeti Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 sinon il y a le flash light ! Pas complet , fonctionne un peu , je vous le dit ;) ! mais peut creer quelques bugs mineurs , donc a voir ! : http://www.multiupload.com/BSEAE5K7HY merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 merci normal c'est un fichier .zip , donc tu risque pas de le trouver sur le market .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laeti Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 normal c'est un fichier .zip , donc tu risque pas de le trouver sur le market .. je l'installe comment je met tout sur la carte sd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 bha racine de la SD , demarrer en mode recovery . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.