bsegonnes Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour, Mon choix se précise (quoi que). Cà devrait être entre le EASYPAD et le Flytouch2 J'ai trouvé par exemple ces 2 sites : EasyPad Flytouch2 Je ne vois pas trop de différence entre ces modèles (et d'autres d'ailleur !). Par contre le prix est vraiment différent : 100€ de plus pour l'un ! Sauriez-vous pourquoi ? Y-aurait-il une justification à çà ? J'ai raté un truc important ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amg Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) lien foireux Modifié 9 décembre 2010 par amg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amg Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 la easy et a base de carte mère zenithlink apparament blog easypix CPU: ZT180, 1Ghz. pour le reste sa se joue sur la connectique 2x microsd /rj-45/ 2xusb /mini hdmi gps et prise pour antenne externe pour la fly 1x microsd/ rj-45 sur adaptateur usb /2xusb pas de gps pour la easy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Merci pour la réponse. Pour le FlyTouch2 : - 1 microsd + gps (et encore : il faut une antenne externe : très moche) en plus - 1 prise hdmi en plus Tout çà justifie que le FlyTouch2 est 100€ de moins que le EasyPad : étrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amg Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Merci pour la réponse. Pour le FlyTouch2 : - 1 microsd + gps (et encore : il faut une antenne externe : très moche) en plus - 1 prise hdmi en plus Tout çà justifie que le FlyTouch2 est 100€ de moins que le EasyPad : étrange et un connecteur rj-45 en plus pour la fly ( c'est un adaptateur usb sur la easy) pour le prix m'étonnerais pas que amazon se gave une peux et a confirmé par les pro de la zenithlink mais je pense, au vu des spécification, que cette tablette et un clone a base de carte mère zt-180. si c'est le cas et qu'elle t'intéresse vaudrais mieux voir du coté de la zenithlink originale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Elle m'intéresse pas plus que les autres, elles se ressembles toutes. Je voudrais bien une tablet ayant 512Mo de RAM, mais là : c'est plus les même prix. De plus j'ai un bon d'achat (cadeaux anniv.) de 100€ chez Amazon... Mais tant pis pour eux, je vais acheter ailleur :P Modifié 9 décembre 2010 par bsegonnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORIS26 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Elle est susceptible de t'intéresser elle a 512 MO de ram et elle est très poulaire ;) http://hongkongeek.com/tablette-mid/113-tablet-mid-google-android-wifi-imx515-cortex-a8-flash10.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibox Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Elle est susceptible de t'intéresser elle a 512 MO de ram et elle est très poulaire ;) http://hongkongeek.com/tablette-mid/113-tablet-mid-google-android-wifi-imx515-cortex-a8-flash10.html C'est donc un clone de l'utopia/APAD UTOPIA A8/APAD Rockship A8/Witstech Wits A81E/Nationite MidNite 7 Pas de gps pas de bluethooth Pas d'info sur l'"cran sans doute resistif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Merci : http://hongkongeek.c...a8-flash10.html a l'air parfaite, sauf :-) la taille & résolution écran. (je suis trop exigeant :-) ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 T'as cas prendre sa grande soeur dans ce cas :c'est ici dans la forum Tuc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Merci, elle a l'air super en effet. Il semble que j'ai enfin toruvé ce que je cherchais , oufff :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.