2910550 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour, Quelqu'un aurait-il la manip pour arrêter les applications aussitôt et cela pour éviter qu'elles soient encore (je pense....) actives. (appui prolongé sur "accueil" permet de voir ces applications) Merci encore. JPO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Il y a les très (trop??) connu task killer, qui force l'arrêt des appli qui tourne en fond, mais ces mêmes appli redémarreront automatiquement plus tard, donc effet limité ! Sinon ... rien à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanloque Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Jpo, pour info, ce qui est affiché avec un appui long sur le bouton c'est les derniers menus ou applications que tu as utilisées. Pas celles qui sont en cours d'utilisation. Comme je l'ai mentionné dans un autre sujet, je t'invite à essayer Advanced Process Manager qui est l'utilitaire qui m'a le plus convaincu jusqu'à présent. Il te permettra surtout de constater que de lui-même, android fait le ménage de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Je ne le trouve pas sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PitiLu Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Vraiment sympa comme log, thx pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tura51 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Post à supprimer, je me suis trompé de sujet :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 9 décembre 2010 par Tura51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2910550 Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Jpo, pour info, ce qui est affiché avec un appui long sur le bouton c'est les derniers menus ou applications que tu as utilisées. Pas celles qui sont en cours d'utilisation. Comme je l'ai mentionné dans un autre sujet, je t'invite à essayer Advanced Process Manager qui est l'utilitaire qui m'a le plus convaincu jusqu'à présent. Il te permettra surtout de constater que de lui-même, android fait le ménage de temps en temps. Merci VANLOQUE, je vais voir cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Juste un petit rappel, les task killers doivent seulement être utilisé lorsque l'on a une application qui "m****" et qui refuse de se fermer. L'abus du task killer ne fait que forcer le redémarrage des applications de fond, ce qui fait consommer plus de batterie. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.