Hugar Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Salut à tous, il m'arrive un truc bizarre (c'est pas la mort, mais ça reste pénible), depuis que je suis passé en Samdroid avec le tuto nouvelle version de LeShak : dès que je reçois un message vocale, la petite enveloppe s'affiche dans la zone de notification, et à chaque fois, que je clique dessus, il me dit "Numéro de messagerie vocale non renseigné", et il faut que j'aille dans les paramètres d'appels et rentre manuellement "123" (je suis chez SFR), puis que je re-clique sur l'enveloppe... j'ai même créé un contact "Messagerie vocale" et je l'ai attribué dans les paramètres, mais rien n'y fait... -_- Une idée là-dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 il faut que tu ailles dans parametres / parametres d'appel / messagerie vocale / et tu definit ton numero de messagerie vocal car ca sera ecrit : non définit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 il faut que tu ailles dans parametres / parametres d'appel / messagerie vocale / et tu definit ton numero de messagerie vocal car ca sera ecrit : non définit . [...]et il faut que j'aille dans les paramètres d'appels et rentre manuellement "123"[...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 ... Effectivement j'avais pas compris du sens la . Bha c'est des problemes sfr car je viens de voir aussi que je peux plus aller sur ma messagerie vocale . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugar Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Arf, j'espère... Pourtant le problème dure depuis au moins un mois et demi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.