fred44690 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Tout est dans le titre ,lancer votre apk toshiba système update . Bon Résultat après une bonne demi journée dessus: les + -amélioration graphique dans certains jeux (oiseaux en colère par ex) -home plus fliuide -je vois pas d'autre :emo_im_undecided: les - - toujours cette inversement du g-sensore mais en pire (avant haut pour le bas et droit pour le gauche maintenant bas pour la droite haut pour la gauche) dans certain jeu tous est normal par ex speed forage 3d (bon jeu d'aillieur) -flash pas terrible ,video you tube ça plante bref pas d'amélioration de ce côté là. -une protection dans les jeux, je m'explique certain jeux pirate passais avant mais plus maintenant, raging thunder 2 , reckless racing par ex :/ (problème avec carte sd comme pour asphalt 5) les + - (oui ça existe :rolleyes: ) -l'accroche du wifi en sorti de veille (peu pas être objectif car je n'ai jamais eu de problème en sorti de veille) Bilan : -si vous avez une rom dexter rester avec :emo_im_angel: -si vous venez de l'acheter ou que vous voulez pas passer à une rom dexter , bas vous serez un peu moin deçu de votre achat :lol: :lol: :lol: Modifié 10 décembre 2010 par fred44690 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihel Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Fred, Etais-tu avec la ROM standard Toshiba avant la lise à jour ou avais-tu flashé en FolioMod ? Et pour les mises à jour OTA il est conseillé de passer en wifi pour ne pas y passer la nuit Modifié 9 décembre 2010 par jihel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Fred, Etais-tu avec la ROM standard Toshiba avant la lise à jour ou avais-tu flashé en FolioMod ? Et pour les mises à jour OTA il est conseillé de passer en wifi pour ne pas y passer la nuit je suis en Rom standard de toshiba . Ca rebooter mais je ne vois pas différence avec l'ancienne rom???? :rolleyes: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinpamu Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Mise à jour faite en moins de 15 minutes, mais je ne vois pas ce que cela apporte de plus, peut-être un peu plus de fluidité sur le net?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Mise à jour faite en moins de 15 minutes, mais je ne vois pas ce que cela apporte de plus, peut-être un peu plus de fluidité sur le net?? Certainement le flash comme ils avaient promis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinpamu Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Peut-être, Fred, mais vu qu'il était déjà installé sur ma Folio (Flash), je n'ai pas vu de différence! Si quelqu'un pouvait confirmer, cela prouverait au moins que Toshiba ne nous abandonne pas, nous ne sommes pas des nauvragés de la tablette :emo_im_angel: pour coller avec l'actualité neigeuse et routière ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Il y a une petite amélioration graphique, exemple avec un fond d'écran animé avec des poissons qui son plus dans une cage noir lol. Après, il faut pas s'attendre à une refonte graphique total. Modifié 9 décembre 2010 par fred44690 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) ...nous ne sommes pas des nauvragés de la tablette :emo_im_angel: ... J'adore cet humour :D Sinon, pas de mise à jour disponible de mon côté cela certainement du fait que je sois sous Dexter FolioMod 1.1. J'espère néanmoins que cela apportera un maximum à tous ceux qui sont sous Rom Toshiba. Modifié 9 décembre 2010 par Den'ice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turrican08 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Ok pour la mise a jour , rien de special a signaler . Il y a même pas de Changelog ? Sont marrant chez toshiba . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinpamu Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 J'adore cet humour :D Sinon, pas de mise à jour disponible de mon côté cela certainement du fait que je sois sous Dexter FolioMod 1.1. J'espère néanmoins que cela apportera un maximum à tous ceux qui sont sous Rom Toshiba. Je m'en vais de ce pas me le mettre en signature ;) Merci Den'ice B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParMesSoins Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 cela apportera un maximum à tous ceux qui sont sous Rom Toshiba. Paix à leur âme :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjr Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 yop yop içi , alors pour ma part j'ai reset factory ma petite bestiole , et j'ai fait la maj , pour voir ce qui a changé ^^ Conclusion : -pas de flash .... -angrybird fonctionne niquel en pleine ecran sans sparepart , donc je pense qu'il n'est pas le seul , a tester donc sur les progs/jeux qui ne marchait pas avant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dior Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 yop yop içi , alors pour ma part j'ai reset factory ma petite bestiole , et j'ai fait la maj , pour voir ce qui a changé ^^ Conclusion : -pas de flash .... -angrybird fonctionne niquel en pleine ecran sans sparepart , donc je pense qu'il n'est pas le seul , a tester donc sur les progs/jeux qui ne marchait pas avant :) exact les jeux fonctionne en plein écran !! cool !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjr Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bon , je suis sérieusement agacé .... mais vraiment .... flash déconne a mort maintenant , a part le navigateur d'origine aucun autres ne le prend en compte (tester sur opera mozilla dolphin et skyfire) , et encore le navigateur d'origine affiche les pages flash , mais quasi impossible de lire sur youtube daylimotion deezer ou music me... Là sa me casse les c***** , sérieux si toshiba ce sort pas les doigt du *** pour nous sortir une version de flash compatible , la mienne vas partir sur ebay , sa vas pas trainer ... Conclusion : rien a battre de angrybird ! rendez moi flash qui fonctionne ! maj de m**** , inutile si ce n'est a énerver encore plus les gens qui ont cette tablette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncane Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Et sinon la question piège, vous pouvez repasser sur une ROM custom après avoir fait cette MaJ ? (* se souvient de la super MaJ Orange sur le G1 ... *) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turrican08 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bon , je suis sérieusement agacé .... mais vraiment .... flash déconne a mort maintenant , a part le navigateur d'origine aucun autres ne le prend en compte (tester sur opera mozilla dolphin et skyfire) , et encore le navigateur d'origine affiche les pages flash , mais quasi impossible de lire sur youtube daylimotion deezer ou music me... Là sa me casse les c***** , sérieux si toshiba ce sort pas les doigt du *** pour nous sortir une version de flash compatible , la mienne vas partir sur ebay , sa vas pas trainer ... Conclusion : rien a battre de angrybird ! rendez moi flash qui fonctionne ! maj de m**** , inutile si ce n'est a énerver encore plus les gens qui ont cette tablette ! Je rejoint ton avis . L'utilisation premiére pour moi c'est le net , je pense que c'est avant tout leur fonction premiére . C'est si compliqué que ca a intégrer le flash ? Je leur laisse encore une mise a jour et si toujours pas de flash , je part chez la concurence . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParMesSoins Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Je rejoint ton avis . L'utilisation premiére pour moi c'est le net , je pense que c'est avant tout leur fonction premiére . C'est si compliqué que ca a intégrer le flash ? Je leur laisse encore une mise a jour et si toujours pas de flash , je part chez la concurence . je voulais faire pareil mais Dexter est arrivé... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Vu combien Dexter va intégrer de nouvelles modifications dans la future ROM, je n'ai même pas envie de voir la tronche de la MAJ de Toshiba :) Modifié 10 décembre 2010 par patatozor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 ...C'est si compliqué que ca a intégrer le flash ?... Pour Toshiba il semble que oui. Pour nous, non. Même en restant sous Rom d'origine tu peux avoir le flash (tu l'as lu ce sujet là ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turrican08 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Pour Toshiba il semble que oui. Pour nous, non. Même en restant sous Rom d'origine tu peux avoir le flash (tu l'as lu ce sujet là ?). Oui . Flash fonctionne chez moi avec le navigateur par defaut , mais je trouve pas ca normal de devoir bidouiller pour implanter une chose aussi basic que le flash . De plus il ne fonctionne pas avec les autres navigateurs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Oui . Flash fonctionne chez moi avec le navigateur par defaut , mais je trouve pas ca normal de devoir bidouiller pour implanter une chose aussi basic que le flash . De plus il ne fonctionne pas avec les autres navigateurs . Euh le flash fonctionne toujours avec skipfire(pas la version3elle est toujours bugger avec le flash). Je sais j'ai la 2eme meillieur tablette au monde. Je posterai un test plus pousser plus tard, pour le moment ils ont aussi changer l'accroche du wifi en sortie de veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Flash fonctionne chez moi avec le navigateur par defaut , mais je trouve pas ca normal de devoir bidouiller pour implanter une chose aussi basic que le flash . De plus il ne fonctionne pas avec les autres navigateurs . Pour info j'utilises Dolphin HD 4.1 et le frash fonctionne mais pour être sûr à 100 % (là je suis au boulot) je ferait un test quand je rentrerai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Euh le flash fonctionne toujours avec skipfire(pas la version3elle est toujours bugger avec le flash). Je sais j'ai la 2eme meillieur tablette au monde. Je posterai un test plus pousser plus tard, pour le moment ils ont aussi changer l'accroche du wifi en sortie de veille. Alors dans ce cas j'ai la troisième meilleure car chez moi depuis le début tout fonctionne plutôt bien :) Pour l'accroche wifi en sortie de veille ou à l'allumage je trouve aussi que c'est plus rapide qu'avant (mais c'est subjectif). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Euh le flash fonctionne toujours avec skipfire(pas la version3elle est toujours bugger avec le flash)... Chez moi ça tourne avec Skyfire 3.0 (bientôt 3.1), cela depuis le début... (Je sais c'est moi qui ait la PREM'S :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) ouai, ben c'est pas gagné ! :emo_im_undecided: Modifié 10 décembre 2010 par Enah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.