Aller au contenu

Enfin ça bouge du côté de toshiba!!!


fred44690

Recommended Posts

Tout est dans le titre ,lancer votre apk toshiba système update .

Bon Résultat après une bonne demi journée dessus:

les +

-amélioration graphique dans certains jeux (oiseaux en colère par ex)

-home plus fliuide

-je vois pas d'autre :emo_im_undecided:

les -

- toujours cette inversement du g-sensore mais en pire (avant haut pour le bas et droit pour le gauche maintenant bas pour la droite haut pour la gauche) dans certain jeu tous est normal par ex speed forage 3d (bon jeu d'aillieur)

-flash pas terrible ,video you tube ça plante bref pas d'amélioration de ce côté là.

-une protection dans les jeux, je m'explique certain jeux pirate passais avant mais plus maintenant, raging thunder 2 , reckless racing par ex :/ (problème avec carte sd comme pour asphalt 5)

les + - (oui ça existe :rolleyes: )

-l'accroche du wifi en sorti de veille (peu pas être objectif car je n'ai jamais eu de problème en sorti de veille)

Bilan :

-si vous avez une rom dexter rester avec :emo_im_angel:

-si vous venez de l'acheter ou que vous voulez pas passer à une rom dexter , bas vous serez un peu moin deçu de votre achat :lol: :lol: :lol:

Modifié par fred44690
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred,

Etais-tu avec la ROM standard Toshiba avant la lise à jour ou avais-tu flashé en FolioMod ?

Et pour les mises à jour OTA il est conseillé de passer en wifi pour ne pas y passer la nuit

je suis en Rom standard de toshiba . Ca rebooter mais je ne vois pas différence avec l'ancienne rom???? :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, Fred, mais vu qu'il était déjà installé sur ma Folio (Flash), je n'ai pas vu de différence!

Si quelqu'un pouvait confirmer, cela prouverait au moins que Toshiba ne nous abandonne pas,

nous ne sommes pas des nauvragés de la tablette :emo_im_angel: pour coller avec l'actualité neigeuse et routière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

nous ne sommes pas des nauvragés de la tablette :emo_im_angel: ...

J'adore cet humour :D

Sinon, pas de mise à jour disponible de mon côté cela certainement du fait que je sois sous Dexter FolioMod 1.1. J'espère néanmoins que cela apportera un maximum à tous ceux qui sont sous Rom Toshiba.

Modifié par Den'ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cet humour :D

Sinon, pas de mise à jour disponible de mon côté cela certainement du fait que je sois sous Dexter FolioMod 1.1. J'espère néanmoins que cela apportera un maximum à tous ceux qui sont sous Rom Toshiba.

Je m'en vais de ce pas me le mettre en signature ;) Merci Den'ice B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop yop içi , alors pour ma part j'ai reset factory ma petite bestiole , et j'ai fait la maj , pour voir ce qui a changé ^^

Conclusion :

-pas de flash ....

-angrybird fonctionne niquel en pleine ecran sans sparepart , donc je pense qu'il n'est pas le seul , a tester donc sur les progs/jeux qui ne marchait pas avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop yop içi , alors pour ma part j'ai reset factory ma petite bestiole , et j'ai fait la maj , pour voir ce qui a changé ^^

Conclusion :

-pas de flash ....

-angrybird fonctionne niquel en pleine ecran sans sparepart , donc je pense qu'il n'est pas le seul , a tester donc sur les progs/jeux qui ne marchait pas avant :)

exact les jeux fonctionne en plein écran !! cool !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , je suis sérieusement agacé .... mais vraiment .... flash déconne a mort maintenant , a part le navigateur d'origine aucun autres ne le prend en compte (tester sur opera mozilla dolphin et skyfire) , et encore le navigateur d'origine affiche les pages flash , mais quasi impossible de lire sur youtube daylimotion deezer ou music me...

sa me casse les c***** , sérieux si toshiba ce sort pas les doigt du *** pour nous sortir une version de flash compatible , la mienne vas partir sur ebay , sa vas pas trainer ...

Conclusion : rien a battre de angrybird ! rendez moi flash qui fonctionne ! maj de m**** , inutile si ce n'est a énerver encore plus les gens qui ont cette tablette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , je suis sérieusement agacé .... mais vraiment .... flash déconne a mort maintenant , a part le navigateur d'origine aucun autres ne le prend en compte (tester sur opera mozilla dolphin et skyfire) , et encore le navigateur d'origine affiche les pages flash , mais quasi impossible de lire sur youtube daylimotion deezer ou music me...

sa me casse les c***** , sérieux si toshiba ce sort pas les doigt du *** pour nous sortir une version de flash compatible , la mienne vas partir sur ebay , sa vas pas trainer ...

Conclusion : rien a battre de angrybird ! rendez moi flash qui fonctionne ! maj de m**** , inutile si ce n'est a énerver encore plus les gens qui ont cette tablette !

Je rejoint ton avis .

L'utilisation premiére pour moi c'est le net , je pense que c'est avant tout leur fonction premiére .

C'est si compliqué que ca a intégrer le flash ?

Je leur laisse encore une mise a jour et si toujours pas de flash , je part chez la concurence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint ton avis .

L'utilisation premiére pour moi c'est le net , je pense que c'est avant tout leur fonction premiére .

C'est si compliqué que ca a intégrer le flash ?

Je leur laisse encore une mise a jour et si toujours pas de flash , je part chez la concurence .

je voulais faire pareil mais Dexter est arrivé... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Toshiba il semble que oui.

Pour nous, non. Même en restant sous Rom d'origine tu peux avoir le flash (tu l'as lu ce sujet là ?).

Oui .

Flash fonctionne chez moi avec le navigateur par defaut , mais je trouve pas ca normal de devoir bidouiller pour implanter une chose aussi basic que le flash .

De plus il ne fonctionne pas avec les autres navigateurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui .

Flash fonctionne chez moi avec le navigateur par defaut , mais je trouve pas ca normal de devoir bidouiller pour implanter une chose aussi basic que le flash .

De plus il ne fonctionne pas avec les autres navigateurs .

Euh le flash fonctionne toujours avec skipfire(pas la version3elle est toujours bugger avec le flash). Je sais j'ai la 2eme meillieur tablette au monde. Je posterai un test plus pousser plus tard, pour le moment ils ont aussi changer l'accroche du wifi en sortie de veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash fonctionne chez moi avec le navigateur par defaut , mais je trouve pas ca normal de devoir bidouiller pour implanter une chose aussi basic que le flash .

De plus il ne fonctionne pas avec les autres navigateurs .

Pour info j'utilises Dolphin HD 4.1 et le frash fonctionne mais pour être sûr à 100 % (là je suis au boulot) je ferait un test quand je rentrerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh le flash fonctionne toujours avec skipfire(pas la version3elle est toujours bugger avec le flash). Je sais j'ai la 2eme meillieur tablette au monde. Je posterai un test plus pousser plus tard, pour le moment ils ont aussi changer l'accroche du wifi en sortie de veille.

Alors dans ce cas j'ai la troisième meilleure car chez moi depuis le début tout fonctionne plutôt bien :)

Pour l'accroche wifi en sortie de veille ou à l'allumage je trouve aussi que c'est plus rapide qu'avant (mais c'est subjectif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh le flash fonctionne toujours avec skipfire(pas la version3elle est toujours bugger avec le flash)...

Chez moi ça tourne avec Skyfire 3.0 (bientôt 3.1), cela depuis le début...

(Je sais c'est moi qui ait la PREM'S :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...