Aller au contenu

[Vendu]


Vaahn

Recommended Posts

Bonjour,

je souhaite revenir a iphone après quelques mois passé sous android (j'aime bien Android alors pas tapper ;) )

je cherche un iphone 4 en bon etat contre mon Galaxy S comme neuf (avec garantie FNAC)

Edit: J'ai trouvé un iPhone donc maintenant je vends :)

Constructeur : Samsung

Modèle : Galaxy S

Version d'android : Froyo 2.2

ROM : JPO

Date d'achat : 05/09/2010

Date de fin de garantie : 05/09/2011

Simlockage opérateur : non

Accessoires : coque Casemate tough+ protection d'ecran + adaptateur avec micro pour brancher n'importe quel casque

Mode le livraison : remise en main propre sur Paris

Prix: 300€

Echanges acceptés : Non

SAV : non

Remarques : protegé depuis le 1er jour

vaahn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 questions :

1. Est-ce que la "livraison sur Paris" c'est ferme ou discutable?

2. La precision de ROM "JPO" cela veut dire quoi ?

Merci.

Bonjour,

1. si c'est un envoi postal,pas de probleme mais frais de ports a votre charge (et paiement avant envoi évidement)

2. la rom JPO c'est la froyo 2.2 officielle la plus recente (il me semble,mais on a pleins d'experts ici pour nous confirmer ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plus récente en 2.2 maintenant la JPU est sortie depuis quelques jours pour allé en 2.2.1

mise à part ça... je serai interessé par le téléphone... (ouai j'était sur une autre vente mais le vendeur à eu des soucis personnel et à du annulé la vente... donc je me redirige de toute urgence vers une autre vente :$)

cordialement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est encore dispo et il reste au chaud a la maison pour éviter un accident(la dernière fois que je vendais un téléphone,j'ai fait une rayure alors qu'il était en vente)

donc toujours comme neuf,toujours garantie jusqu'en septembre,toujours la tres resisatnte housse casemate et toujours l'adaptateur micro :D

300€ en mains propres sur Paris ou paiement par virement puis envoi a vos frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...