Guest Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Bonjour à tous ! Sur le market, je n'ai qu'une seule application, et elle est gratuite. J'ai été contacté par une personne de chez HANDSTER qui me demande si je voudrais pas, par hasard, diffuser mon application sur un market alternatif : Handster. Est-ce que vous aussi vous avez été contacté ? C'est quoi le truc ? Qu'en pensez-vous ? Nekloth Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Et bien en fait , un market alternatif est comme l'android market un store d'app qui a pour but de palier les défauts de l'android market ( 30 pourcent des gaines des devs sont piqué pa google ect) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Ok, mais vu que mon appli est gratuite... c'est sans conséquence pour moi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
christonet Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 non c'est juste pour étoffer leur base de données d'applications proposées par leur market ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TobyKaos Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Et quelqu'un à un avis à donner sur ce market. Ca fait plusieurs fois qu'ils me relancent. Y a une de leur clause qui me chatouille un peu. Comme j'ai rien encore signé je peux en parler. Bref ils parlent de rembourser des frais bancaire au cas où les utilisateurs refusent le paiement ou un truc du genre. Est-ce pareil chez google? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.