KPI Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour, Je me suis amusé toute la journée à personnaliser mon HTC DESIRE HD, j'ai installer launcherpro et widget locker donc je ne vois plus l'interface SENSE du tout, mais j'aimairais savoir si elle tourne quand même en fond ( et me bouffe batterie,ressource) ? Comment la viré si elle impact sur le téléphone ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Théoriquement après un redémarrage de ton téléphone, il n'y a plus que la home configurée en défaut qui se charge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Théoriquement... :) Sense gère plus que la home non? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Oui, le launcher n'est qu'une partie (sans doute la plus visible) de Sense. @ Mahtan : si tu as défini LauncherPro comme home par défaut, le service du launcher de Sense ne devrait plus démarrer automatiquement (et donc ne pas consommer de mémoire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.