KPI Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Bonjour, Je me suis amusé toute la journée à personnaliser mon HTC DESIRE HD, j'ai installer launcherpro et widget locker donc je ne vois plus l'interface SENSE du tout, mais j'aimairais savoir si elle tourne quand même en fond ( et me bouffe batterie,ressource) ? Comment la viré si elle impact sur le téléphone ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toros Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Théoriquement après un redémarrage de ton téléphone, il n'y a plus que la home configurée en défaut qui se charge... Link to comment Share on other sites More sharing options...
malabarth Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Théoriquement... :) Sense gère plus que la home non? :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
be0ne Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Oui, le launcher n'est qu'une partie (sans doute la plus visible) de Sense. @ Mahtan : si tu as défini LauncherPro comme home par défaut, le service du launcher de Sense ne devrait plus démarrer automatiquement (et donc ne pas consommer de mémoire). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.