GameOver9200 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonsoir, faisant bientôt l'acquisition du Galaxy S je voulais savoir si par une appli ou grace à autre chose on saurait avoir les effets du HD2. Je m'explique, je veut donc savoir si c'est possible d'obtenir des effets comme sur le HD2 ou un autre HTC avec la météo, par exemple quand il neige on a du givre dans les coins de l'écran quand il pleut il y a un éssuis glace qui apparait etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Galaxy Spica n'est pas le Galaxy S :rolleyes: (On aimerais bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GameOver9200 Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Autant pour moi une petite erreur d’inattention :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 J'ai déplacé le topic dans la section Aides, Questions & Réponses du SGS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.