Ganjahfred Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 http://hemorrdroids.net/battery-calibration/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyo Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Merci Ganjahfred, J'ai cru voir qu'il faut être root(traduction faite) C'est bien ça? Je vais voir ça. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Fab Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 j'ai flashé mon tel il y a 4 jours en suivant le "non tuto" incluant voodoo. Globalement tout fonctionne bien. Pas de plantages, fix GPS très rapide et autonomie de loin meilleure. Par contre, gros souci sur le wifi, connexion impossible en wpa et wpa 2. D'autres personnes rencontrent ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Le SSID est caché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Fab Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) non, pas de SSID caché, mais j'ai trouvé la solution en faisant quelques tests, c'est suite à l'installation de CF-ROOT et de SGS Battery Icon Mod2 que le wifi ne connectait plus. Les réseaux étaient visibles mais ça alternait entre "connecté" et "déconnecté" tout le temps. Je me suis aperçu en voulant lancer le recovery que ce n'était plus le recovery de voodoo qui apparaissait. Du coup j'ai refait l'install de voodoo et ça remarche. Par contre je ne saurai pas dire lequel entre CF-ROOT et SGS m'a causé ce problème. En espérant que ça puisse servir à d'autres. Modifié 17 décembre 2010 par Mister Fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyo Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 J'ai eu aussi des soucis avec le wifi,après fimware JPU, le plus simple à été de rentrer la synchro direct entre livebox et sgs avec l'adresse mac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Fab Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 et tu trouves ça simple? Comment tu fais si tu veux te connecter à un autre réseau wifi que le tien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyo Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Quand je ne suis pas chez moi,je suis en 3G tous simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_analree Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour à tous, et merci pour ce not tuto. J'ai suivi les instructions, tout s'est bien passé, c'est très fluide, globalement je suis ravi. J'ai tout de même un souci, je n'arrive plus à me connecter à Kies. J'ai tenté de suivre les instructions de ce topic http://mountainview.frandroid.com/topic/16833-topic-unique-samsung-kies-ses-maj-et-ses-problemes/ rien n'y fait. Est-ce inhérent à la JPU ou à vodoo ? Je suis un embêté car j'avais exporté ma liste de contacts via Kies, je ne peux plus l'importer. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 La JPU n'est pas compatible Kies! Il faut que t'installes la JPX! Installe là, c'est la version améliorée de la JPU! tu ne perdras aucune données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.