hhh13015 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonsoir a tous, voila je vien de me lancer en flashant mon téléphone en JPU mais je n'arrive pas a réinstaller mes appli il me dit toujours échec de téléchargement quelqu'un peut m'éclairer merci beacoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funchy Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bonsoir a tous, voila je vien de me lancer en flashant mon téléphone en JPU mais je n'arrive pas a réinstaller mes appli il me dit toujours échec de téléchargement quelqu'un peut m'éclairer merci beacoup Essaye de le rebooter en mode recovry, sélectionne wipe cache partition et ensuite reboot system now. Maintenant essayes de télécharger une appli sur le market. :P B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Cela me l'a fait lors de la première installation, depuis plus de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 il y a eu un problème comme ça pour presque tous les téléphones il y a quelques mois, au bout de quelques jour c'est revenu comme avant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.