Ulrich Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Une société qui nous a contacté recherche des utilisateurs Android chez Orange pour un panel : - nous recherchons 2 à 3 utilisateurs qui combinent donc Android + opérateur Orange - qu'ils doivent utiliser au minimum l'android market - que l'entretien filmé dure 1h, rémunération 80 euros en chèques cadeaux, et qu'il a lieu dans nos locaux à Pantin idéalement demain matin. Merci de contacter martin(at)axance.fr très rapidement, seulement si vous êtes disponible demain et que vous avez un téléphone Android chez Orange ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Personnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orsore Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Une société qui nous a contacté recherche des utilisateurs Android chez Orange pour un panel : - nous recherchons 2 à 3 utilisateurs qui combinent donc Android + opérateur Orange - qu'ils doivent utiliser au minimum l'android market - que l'entretien filmé dure 1h, rémunération 80 euros en chèques cadeaux, et qu'il a lieu dans nos locaux à Pantin idéalement demain matin. Merci de contacter martin(at)axance.fr très rapidement, seulement si vous êtes disponible demain et que vous avez un téléphone Android chez Orange ! ;) Bonjour ! Moi je serais intéresser mais dispo qu'à partir de demain (Samedi 09 Décembre donc), mais j'habite en Gironde... Pour info je possède un LG GT540 Android Eclair 2.1 (MAJ de la 1.6 à 2.1 effectuer il y a 3 jours) et rooté. Si vous pensez pouvoir trouver une solution, je veux bien vous joindre ce soir mon numéro de téléphone (car je prend le train pour rentrer chez moi et je ne pourrait retourner sur internet qu'à partir de 17h-18h environ...) [EDIT] Je vous ais envoyer un mail (je n'avais pas vue votre adresse mail à la fin xD) avec mon numéro de téléphone à l'intérieur (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.