olivierl69 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Salut J'ai pas mal cherché ici et là et je n'arrive pas à trouver à la réponse, pourriez vous me dire si je peux installer un tweak v6 sur sun spica qui tourne avec setcpu ? Merci de me rassurer car suis trop newbizzzzzzzzzz encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 setcpu ne fonctionne pas sur le tweak v6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Vire setcou et mets un tweak ton tel se portera bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierl69 Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Vire setcou et mets un tweak ton tel se portera bien mieux Sympa merci pour les conseils :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.