Aller au contenu

Ecran d'accueil qui change en permanence


jcarouge

Recommended Posts

Je viens d'acquérir ce telephone (bouygues).Après le rechargement de la batterie et le redémarrage du téléphone, l'écran d'accueil avec les icones d'appli ne se stabilise pas: il alterne en permanence avec l'image de fond d'ecran.

Les touches fonctionnelles du telephone ne sont plus opérantes :-((( Quelqu'un a t- il déjà eu ce problème? Ce sujet est il déjà traité dans ce forum? y a t-il une manip pour réinitialiser le fonctionnement ou bien dois- je retourner le téléphone à l'opérateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr de comprendre. Tes icones disparaissent momentanément comme si elle clignotaient ?

Si tu enlèves les icones du bureau qui posent problème et en remet d'autres ça le fait encore ?

Essaye de changer le font d'écran, c'est peu être tout simplement lui qui a une résolution qui ne plait pas à ton spica.

Pour les touches qui ne répondent plus c'est bien embêtant. Elles ne répondent plus du tout où le téléphone est-il juste très long à répondre.

J'ai l'impression que ton téléphone ram juste énormément. Essaye d'effacer les applis que tu as téléchargées (il y en a peut être une mauvaise dans le lot) et surtout change de home. Pour cela, direction l'android market et télécharge Launcher Pro ou ADW Launcher. Ça va changer l'apparence de ton interface mais ce sera forcément mieux.

Si après tout ça quelque chose foire encore le SAV (ou le flashage d'une nouvelle ROM, ça revient en gros au même) me semble inévitable (mais on n'en est pas là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait l'ecran d'accueil alterne entre l'image de fond d'écran (choisie dans la gallerie déjà chargée dans le téléphone) et la page avec les icones d'application.

Je n'ai pas encore eu le temps de télécharger d'autres applications que celles déjà présentes dans le téléphone.

J'a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien pensé changer l'image de fond pour revenir à l'image standard, mais plus rien n'est actif sur le téléphone :-((

Impossible de naviguer dans le téléphone, même pas téléphoner !

J'ai renvoyé le téléphone chez Bouygues car cela faisait moins de 7 jours que j'avais le téléphone.

merci de ta réponse et j'actualiserai l'info dès que j'ai un retour de Bouygues sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...