Gr2goire Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 En navigant sur youtube, regardez ce sur quoi je suis tombé : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiii Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 rien d'exceptionnel pour attirer des gens sur ta vidéo donc fake en plus et on a déjà la tv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 rien d'exceptionnel pour attirer des gens sur ta vidéo donc fake en plus et on a déjà la tv Ce n'est pas MA vidéo, mais juste une vidéo que j'ai trouvé sur youtube... Fake j'y ai pensé mais le matos ressemble trait pour trait à une G Tab. La TV tu l'as comment ? (Je n'ai pas encore reçu la mienne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titboule76 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Le modèle coréen de la galaxy tab intègre le decodage DMB (comme la TNT chez nous).ca doit être ce modèle dans la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.