DeathLighT Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bonjour, J'ai récemment rooté mon HTC Wildfire puis installé la ROM Cyanogen appropriée. J'ai installé le pack google apps pour accéder au Market et autres petites choses. Depuis deux ou trois jours, il me propose un update pour le logiciel facebook. Je n'utilise pas ce logiciel, je voudrais donc le supprimer. Mais l'option "désinstaller" est grisée. Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bonjour, Utilise Titanium Backup pour pouvoir le désinstaller, il se trouve sur l'android market. Si t'arrive pas a t'en servir, envoi moi un message privée ;). Cordialement, Maz51 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeathLighT Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bonsoir, Merci pour l'aide, je regarde ça au plus tôt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 De rien, dit le si t'y arrive pas. Cordialement, Maz51 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.