Seb90 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Pour le gps.conf, c'est par là: Lien Optmisation GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasper13 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 ok merci seb je savais que j avais vu un truc pour le gps à mettre sur la racine de la carte sd pour mon cas , c est pas qu il n arrive pas à me localisé c est que l endroit qui me donne est faux merci quand meme pour avoir pris le temps de répondre a++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Essaye un retour d'usine, si c'est déjà fait, ça ne peut-être qu'un problème hardware... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le chat beauté Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Même probleme ... On m'a conseille de faire une "sauvegarde" je ne sais plus le terme avec l'ordinateur sous eclaire et de passer sous froyo et de remettre les paramétre sauvegarder d'éclaire ... mais je ne sais pas faire alors je sais pas si ca peut marcher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le chat beauté Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Même probleme ... On m'a conseille de faire une "sauvegarde" je ne sais plus le terme avec l'ordinateur sous eclaire et de passer sous froyo et de remettre les paramétre sauvegarder d'éclaire ... mais je ne sais pas faire alors je sais pas si ca peut marcher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 @ Kasper13, le fichier gps.conf n'est pas vraiment à mettre sur la carte SD... Relis le topic! @Le Chat, ton message n'est pas très clair!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.