gohan35 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bonjour tout le monde. Depuis mercredi je suis l'heureux possesseur d'un HTC Desire Z, acheté chez The Phone House au centre commercial Atlantis à Nantes. Qui plus est apparemment c'était le seul en stock dans tout les Phone House de la ville. Gros coup de bol :P Mais voila j'ai quelques soucis à faire fonctionner correctement des applis. Voici mon premier problème : Voila j’espère désespérément de faire fonctionner HTC Sync sur mon PC mais je n'y arrive pas. Lors de l'installation de ce logiciel sur mon PC sous Windows 7 64 bits, tout se passe correctement. J'ai bien coupé mon anti virus comme il le demande. Par contre dès que je le lance il me met déjà que Adobe Air ne peut pas se lancer car il a été mal installé à ce qu'il me dit. Ensuite il y a bien la fenêtre du programme HTC Sync qui s'ouvre. Donc la je connecte mon DZ à mon PC en mettant le portable sur le mode HTC Sync mais il ne reconnait pas mon DZ. Je le déconnecte et reconnecte sous 10 s. Pareil. J'ai même tout désinstaller de mon PC et réinstaller cela ne change rien. J'ai utilisé tout d'abord le logiciel présent sur la micro SD livrée avec le portable et ensuite j'ai téléchargé le logiciel sur le site HTC. Deuxième soucis : Je n'arrive pas du tout à faire fonctionner l'appli Location sur mon DZ. Il télécharge les cartes mais arriver au moment de l'installation ça plante. Cela met comme message "Impossible d'enregistrer Locations". Qui peut me donner un coup de main pour me sortir de ces soucis assez pénibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadoOo Bot Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Pour HTC Sync j'ai le même problème sur mon EEE Pc, mais aucun sur mon fixe. J'ai également eu une erreur Adobe Air, je soupçonne donc l'install de ce dernier comme coupable de mes soucis de synchro. Je n'ai pas eu le temps de chercher plus, mais je vais tenter de tout supprimer coté HTC, de réinstaller proprement Adobe Air et de ré-installer le tout. Quand à tno souci de localisation : pas la moindre idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Pour le premier soucis il peut y avoir tellement de cause que.... Pour le deuxieme peut etre l'option "reinstaller Locations"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 En faisant un click droit sur ordinateur (menu demarrer) et "gérer" puis direction Gestionnaire de périphérique, avez-vous ceci ? sinon, double click sur ce que vous avez à la place de my HTC et "mettre à jour le pilote" et rechercher sur le disque dur le dossier d'installation de HTC pour mettre le pilote manuellement à jour. sinon question bete : vous avez pensé à mettre le téléphone sur "HTC Sync" ? je dis ca car j'ai mis 5 minutes à y penser la première fois :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan35 Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bon et bien pour le soucis avec HTC Sync cela semble fonctionner correctement maintenant. Va comprendre ce qu'il s'est passer. Peut être que le redémarrage de mon PC lui a fait du bien :D Sinon pour Locations aucun paramètres permettant de le réinstaller. @elloco054 : Pas besoin de me vouvoyer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Si si dans Menu Parametres Localisation tu as tout en bas une option il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan35 Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Toujours pareil meme en faisant ce que tu m'a dit thegimly ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 ouais ben moi je préfère qu'on me vouvoie !! nan je déconne :P je sais pas pourquoi je t'ai vouvoyé ... en même temps j'ai fais le mail à toute vitesse, j'étais à la bourre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Toujours pareil meme en faisant ce que tu m'a dit thegimly ! Alors je vois pas dsl... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan35 Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 Personne n'a se probleme avec Location ? Et d'ailleurs cela m'a flinguer mon forfait data ! C'est lent maintenant des que je navigue sur le net ! Je vais utiliser le wifi du coup :P Edit 13/12/2010 : Bon je suis passer par le wifi et apparement cela fonctionne correctement. L'installation c'est bien passée et il arrive à me localiser ! On peut clore le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.