Aller au contenu

APN ORANGE et Type d'APN inexstant


maverick33

Recommended Posts

Bonjour à tous

Etant possesseur d'un Galaxy Spica, je flashe et mets à jour très souvent pour effectuer différents tests suivant les topics de "IT4ALii3EN"

Après passage à la version cyanogen alpha 8 je me suis rendu compte que mes APN avaient disparu.

Donc pas de soucis, me voila parti pour les remettre mais c'est la que le soucis est apparu.

je précise que je suis Orange forfait origami star.

une fois que je rentre mes paramètres et que je selectionne "enregistrer", je reviens à la page des APN mais rien n'est enregistrer.

Page vierge.

Par contre, une fois que je me place sur APN Type , je n'ai pas la possiblité de choisir quel option je veux. j'ai une case qui s'ouvre pour rentrer un texte manuellement.

Avez vous une idée pour résoudre ce soucis?

merci d'avance.

Maverick33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part jai eu ce soucis quelque seconde avant la synchronisation de mon compte google avec mon wifi.

sinon ce que tu peux faire au pire des cas tu flash ta rom opérateur tu root ta rom opérateur

et avec le logiciel disponible sur le market "MyBackup" tu fait un backup des paramètre de ton tel sur ta sd

comme ca si un jour ton problème refait surface tu auras toujours tes paramètre opérateur sur ta sd et tu pourras les restaurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...