Aller au contenu

Market débloqué en non-Full Internet chez SFR

Mastermind

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis depuis deux ans chez SFR, avec un illimythic 3g+ 1h30 sans full internet. or comme beaucoup le savent, qui dit pas de full internet dit pas de téléchargement d'applis sur le market.

Or ce matin je naviguait dans la nouvelle version du market que je viens de recevoir sur le milestone (2.1 update1 officielle), et je viens de réussir deux mise à jour et deux téléchargement d'application en 3g.

j'ai bien vérifié, wifi désactivé (de toute façon yen a pas ici) et mon apn est bien wapsfr.

Alors est-ce lié à la nouvelle version du market ? à un changement de politique chez sfr ? (j'y crois pas trop) ou a une erreur de leur part ?

si quelqu'un est dans le même cas et/ou peut m'éclairer...

Cela arrive parfois. Les ports se débloquent pendant quelques heures. Tant que tu ne peux pas confirmer que cela fonctionne depuis au moins 2 jours, on ne peut pas vraiment parler de réelle évolution.

Voilà un fait que j'ignorais.

let's wait and see alors.

moi ça fait 5 jours que ça dure, et je suis sur l'ancien market.

Peut être que c'est à cause de la généralisation des smartphone et de l'intérêt d'SFR pour android, même sur les smatphones entrée de gamme (et donc les forfaits associés)

Peut être que c'est à cause de la généralisation des smartphone et de l'intérêt d'SFR pour android

Peut etre, mais ca serai bien alors aussi qu'ils ouvrent les ports pour utiliser ebuddy et le nouveaux chat facebook, c'est utile aussi.

moi ca marche toujours. Essaye d'installer manuellement le nouveau market peut etre que ca va changer quelque chose...

EDIT: je viens de mettre a jour ma rom et ca marche plus, donc je pense que c'est plus coté logiciel qu'il faut regarder qu'au niveau d'SFR

EDIT2: ca remarche, donc la rom ne rentre pas en compte.

Modifié par sebduv

Bonjour,

J'ai un Legend en 2.2 chez SFR non Full Internet, débrandé (ROM 2.2 pour "triangle rouge") depuis dimanche (19/12)

En 2.1 j'avais beaucoup de mal à télécharger sur le market en 3G, le téléchargement se faisait aléatoirement (si si ça téléchargeait !), la nuit le plus souvent mais quelle galère, en tout cas je ne choississais pas le moment .... Du coup je passais en Wifi qui fonctionnait très bien.

Depuis dimanche je me suis amusé à télécharger sur le market pour voir si cela allait mieux .... et pour moi en tout cas ça va beaucoup mieux !! J'ai essayé hier matin, hier après midi et ce matin, à chaque fois le téléchargement se lance tout de suite. Grace à la nouvelle ROM ? Au nouveau market ? J'en sais rien j'aurais du essayer avec le nouveau market avant de passer en 2.2 mais je n'y ai pas pensé.

Mais si vous aviez des soucis avant, essayez ....

Bonne journée

Je pense que c'est le cas. après mon nandroid backup qui m'a ramené la première version du market, ça ne fonctionnait plus. puis j'ai réinstallé (difficilement) la dernière version et ça a direct remarché.

Je pense que ce déblocage est directement lié à la nouvelle version du market, qui doit fonctionner sur le port 8080

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...