krevard Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bonjour, Avant hier j'ai vu qu'il y avait une MAJ de firmware de android vers la 2.29.405.2. Ne disposant pas du wifi je l'est annuler et le soir même chez moi, je vérifie si il y a bien une MAJ et la il ne trouve rien. Avez vous une solution ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Étrange, j'ai fait la même manipulation que toi, sauf que le soir je l'ai retrouvée sans soucis... Tu as lancé le téléchargement et coupé en cours de route ? Ou juste refuser de télécharger dès le début ? EDIT : euh, mise à jour n'est plus proposée, elle a été retirée pour l'instant. Donc patience, ça reviendra. -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krevard Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 merci pour ta réponse j'ai lu ce fil de discussion et je n'est pas vu ca mais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 J'ai pas compris ta phrase... tu ne l'avais pas vu que ça en parlait ou après l'avoir lu maintenant tu n'as pas vu que c'était abordé ? lol (Sinon page 11 le premier post expose exactement ton problème) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krevard Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 je n'avais pas vu quand je l'ai lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krevard Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 · Masqué par Azathot, 12 décembre 2010 - Double post Masqué par Azathot, 12 décembre 2010 - Double post je n'avais pas vu quand je l'ai lu Lien vers le commentaire
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.