scoobydoos Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bonjour, Je voulais savoir si il y aura Android Gingerbread sur le DHD ? merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Salut normalement vu les perf' de notre DHD il serait logique que l'on obtienne gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Ouais la mise à jour est prévu mais je sais pas pour quand sur le HD en ROM officiel par contre pour ce qui est de la ROM opérateur cela sera beaucoup plus long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Ouais la mise à jour est prévu mais je sais pas pour quand sur le HD en ROM officiel par contre pour ce qui est de la ROM opérateur cela sera beaucoup plus long. Personne ne reste sur sa ROM opérateur voyons... si ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) LOL et si, il y en a ^^' Sent from my Desire HD Modifié 10 décembre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Perso, je préfère attendre que HTC sorte la rom Gingerbread avec HTC Sense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Apparemment il y a certaines personnes motivées sur XDA pour porter la ROM MIUI. Je l'avais sur Milestone, c'était super sympa mais avec une autonomie désastreuse (à peine 5 ou 6h). Sinon pour Gingerbread, on l'aura à n'en pas douter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharkass Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Si il se passe la même chose que pour le legend (mise à jour froyo sfr 3 semaines avant la maj HTC nu) je ne regretterai pas de ne pas avoir touché à ma ROM sfr... il semblerait même que tous ceux qui on débrandé leur legend se retrouvent en galère avec la mise à jour HTC... Est ce que pour 5 applis indésinstallable cela vaut le coup de prendre le risque? Pas pour moi en tout cas. Modifié 10 décembre 2010 par Kharkass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Lol si on change de ROM autant passer a une ROM custom bref Chacun son truc Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharkass Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Tout à fait d'accord avec toi. Mais une fois ce choix fait il ne faut pas venir pleurer avec les problèmes d'OTA. Une fois passé en custom les maj se font en reflashant. À ne pas négliger avant d'entreprendre une telle manipulation ne crois tu pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Pas faux mais les devs ne délaissent pas leurs rom custom ^^ et je sais ce que je dis, drakaz qui est le seul à s'occuper du galaxy s'en occupe toujours actuellement Donc pour le DHD no problème Y'a qu'à voir la ROM révolution HD qui à été mise à jour une bonne dizaine de fois en l'espace de 3 semaines Sent from my Desire HD Modifié 10 décembre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharkass Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Comme tu dis c'est un choix à faire, que je ferai peut être si j'y trouve un intérêt (dans les performances ou dans la personnalisation) ou juste pour le fun quand mon dhd aura un remplaçant :) Je voulais surtout rappeler que Rom opérateur ne rime pas forcément avec retard dans les mises à jour, ça peut même être le contraire désormais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Mouais mais applis inutile, mal optimisé ^^ Alors qu'avec révolution HD par exemple : Un peu + fluide Meilleur autonomie Possibilité d'overclock pour ceux qui veulent Deodexé donc personnalisation + poussé RAM mieux optimisé C'est ce qui ma pousser à passer dessus ^^ Mais bon après je peut très bien concevoir que des personnes veulent rester à une ROM stock ou ROM opérateur Chacun son truc, pour ça que je partage ce que je trouve sur xda Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 d'accord avec seandk ^^ les mises à jours c'est cool mais bon ! quand on voit les possibilités qu'on a, je trouve qu'on y prête plus beaucoup attention ... après c'un choix ! certains prenne 1H a le faire d'autre jamais pais perso je préfère faire mumuse c'plus drôle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 De toute façon on peut revenir à la rom officiel quand on veux nan pour ceux qui veulent la mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour, Bon moi je vais bientot craquer sur le DHD... vivement :) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 De toute façon on peut revenir à la rom officiel quand on veux nan pour ceux qui veulent la mise à jour ? il me semble ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jglejay Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Si il se passe la même chose que pour le legend (mise à jour froyo sfr 3 semaines avant la maj HTC nu) je ne regretterai pas de ne pas avoir touché à ma ROM sfr... il semblerait même que tous ceux qui on débrandé leur legend se retrouvent en galère avec la mise à jour HTC... Est ce que pour 5 applis indésinstallable cela vaut le coup de prendre le risque? Pas pour moi en tout cas. Je doute que les 5 applis que tu évoques soient la raison première qui pousse à remplacer la ROM sfr. En ce qui me concerne j'ai franchi le pas (custom Revolution) afin de débrider la fonction modem du DHD lorsque je le connecte à l'ordi afin de pouvoir - ponctuellement - récupérer mes mails dans ma mailbox locale. Si SFR n'avait pas bloqué cette fonction j'aurai laissé mon DHD tel quel. Modifié 11 décembre 2010 par alto-cumulus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharkass Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Certes, je ne connaissais pas ce bridage et je passerai également sur une Rom custom quand il y en aura une qui m'apportera un plus significatif et qui allegera l'OS à son stricte minimum (sans sense par exemple). Je n'ai nullement critiqué le fait d'être sur une custom, je voulais juste mettre en garde ceux qui le font sans en connaître la réelle raison(et ce n'est pas ton cas), je lis tous les jours des plaintes de gens qui ont suivit un tuto sans se renseigner avant des conséquence de la manipulation. Je voulais également rassurer ceux qui restent sur une Rom opérateur et qui s'entendent dire qu'ils passeront sous gingerbread 3 mois après la maj des Rom HTC nue, d'ou mon exemple avec le legend. Modifié 11 décembre 2010 par Kharkass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knpv Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 moi , il est sur sfr avec toutes les rom dispo (je vais peut etre franchir le cap, mais je suis trop nul ) on sais plus la quelle et surtout pourquoi prendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 je suis passé par là donc bon ! -> déjà bien lire les tutos, vérifier qu'ils y a pas de points noirs comme ça t'y va en confiance -> pour la rom choisir c'selon tes préférences, moi j'ai pris celle du Z pour garder htc sence et avoir le home en mode paysage =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) @kharkass ROM custom sans Sense, existe déjà J'attend juste de tester un peu avant de poster, à moins que tu veuille la tester ? Sent from my Desire HD Modifié 11 décembre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharkass Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Je t'en prie fais toi plaisir, tu pourra me compter parmis les testeurs de Rom quand je serai assez motivé par au moins l'une d'entre elle. En l'état, je reste avec ma Rom d'origine et mon launcher pro :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 À vrai dire avec tout ce qui sort sur xda je m'en sortirait pas si je doit tout tester :P Je partagerai celles qui ont l'air d'avoir de bon retours et des choses intéressantes Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Actuellemennt je suis sur Core cell je la trouve bien. Après on verra ce que donnera sur gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.