Kalas Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 une petite question lorsqu'un rom custom est mise a jour il faut la réinstallé en lançant son zip depuis clockworkmod? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcost Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Pareille pour moi , SFR et je compte pas le changer actuellement, je suis satisfait , de plus si on change la rom on perd la garantie non ? Pour un tel à 500 euros, faut mieux rien changer si c'est le cas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Pour ma part, je viens tout juste de changer la ROM SFR pour mettre l'officiel HTC. Donc pas de grands risques. Et ça me permet d'avoir le lecteur de E-Book, un téléphone un peu plus fluide dans l'ensemble, le mode modem, et plus d'applications à la noix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remm699 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bonjour tout le monde petite question: Si je passe en rom custom, quelle est la démarche pour revenir en rom d'origine (sans root ni rien - comme neuf) ? Je préfère me renseigner avant d'agir ;) ps: j'étais en rom custom avec mon tattoo mais jamais tenté de revenir en origine - ma mère en a hérité tel quel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Pour le root il suffit de réinstaller Visionnary et tu as une option unroot, après il me semble( je crois l'avoir lu sur un topic ) que SeandK va faire un tuto ce week end pour ceux qui souhaiterais revenir sur une rom d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Moi je préférerais savoir si honeycomb sortira sur DHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 +1 Android Du Ghetto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 En officiel bien sur. Parce que si ce n'est pas le cas je serais dégouter :(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Comme je disais plus haut vu les perf de notre tel c est sur qu'il devrait pouvoir le supporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Je suis d'accord ou alors chez htc et Google c'est du grand n'importe quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Au pire les petits gars de xda nous sortirons une rom custom de folie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Ouai c'est sur mais si c'était officiel ce serait pas mal tu crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 ouais mais en espérant qu il fasse un effort sur l esthétique alors car je trouve pas super beau les différents screens vu ici et la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Des screens ? de Honeycomb ? Oo Toute façon Honeycomb repart de 0 pour l'ésthétique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Pas Honeycomb mais gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Ah d'accord beh gingerbread sera comme sur tous les screens, mais moi je parlais d'honeycomb depuis le début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 bah ca on verra j espere juste la surcouche sense d htc pour camoufler gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Moi je le trouve bien le thème gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 j aime pas le vert partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Moi je trouve que ça rend plutôt pas mal avec le noir :) Mais toute façon tu peux modifier la barre même sur gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 ou je lui mettrais une rom custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Même pas besoin le vert c'est que dans la barre de notif et tu peux la changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bah de toute façon on verra bien ce qu'ils vont nous pondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.