Ogotcha Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 (modifié) Bonjour à tous, Voilà depuis que je suis sous Donut impossible de monter ma SD en USB.... J'ai beau tout essayé activer / désactiver le debuggage par usb rien à faire je clic sur monter la carte et là, le message suivant s'affiche au niveau des notifications : "Eteindre le périphérique de stockage USB " euh je t'ai dit de le monter par l'inverse donc je suis un peu a cours d'idée.... PS : si le sujet à déjà été soulevé désolé j'ai effectué une recherche sans succés Modifié 5 novembre 2009 par Ogotcha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 (modifié) et en activant le support de stockage de masse ? paramètre -> à propos... -> paramètre avancé -> stockage de masse Modifié 5 novembre 2009 par cikatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogotcha Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2009 Alors dans les paramètres de mon Magic je trouve pas de menu "paramètre avancé -> stockage de masse" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogotcha Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2009 Problème résolu désolé du dérangement :P Voici ce que j'ai fait cela peut être utilie à certain : - J'ai d'installation HTC Phone USB Device Ensuite à la reconnexion tous est reparti dans l'ordre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibsncf Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Le menu parametre avancé est il disponible sous 2.1 ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.