Biledogze Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Je te conseil de tout convertir en MP4 Modifié 11 décembre 2010 par Biledogze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuseAbsolution Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Ok je vais essayer, je te tiens au courant. :) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biledogze Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuseAbsolution Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Ça marche, t'es un dieux. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biledogze Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 De rien, maintenant profite bien de tes films :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 hello Je me greffe sur ce sujet pour le même problème j'etions sous Samdroid 2.1 et je suis passé récemment sous la 2.2 FRoyo 8.4 et là plus moyen de lire la moindre vidéo ! De plus le lecteur video par défaut (leger, discret et efficace) a lui aussi disparu ! Coté lecteur j'ai teste yxplayer, arcmedia, meridian, vplayer, aucun ne marche ! Alors que les épisodes que j'ai tenté de lire passaient très bien sur mon ancienne version ! Donc je vais tester 2.2 CM et avant cela la conversion en MP4. Mais j'avoue être pantois quant à ces dysfonctionnements ! ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biledogze Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Je te conseil ceci: Dit moi si ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.