Nicko51 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, tout d'abord bravo aux admins/modos pour ce superbe site et forum dont l'application a déjà rejoint mon Defy ;) Justement, je voudrais savoir si un membre du forum aurait par hasard fait l'acquisition du pack d'accessoires Lapins Crétins avec ou sans le mobile Defy. Car je suis à la recherche des fonds d'écran fournis avec (en particulier celui-ci) que je n'ai trouve nulle part sur le web... Quelqu'un sait où les trouver ou pourrait éventuellement les partager? svp ;) Merci :) Modifié 10 décembre 2010 par Nicko51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kureifire Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 vu le nombre de réponse tu n'as plus qu'à les dessiner seul désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicko51 Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 C'est bon un membre, ou plutôt une membre, s'est gentiment proposé de m'envoyer tout ça... :P Merci encore à elle :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haidyho Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bon Nicko arrête de dire merci maintenant !!!! ;-)) c'était avec plaisir !! d'ailleurs tu as reçu l'enveloppe ?? A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurdil-CB Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 On peut les avoir aussi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haidyho Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Nicko est ce que tu pourrais donner les fonds d' écran lapins crétins a ceux qui les veulent s' il te plaît ? Parce que j' ai plus qu' internet sur le tél et c' est un peu galère pour envoyer des fichiers ! Au pire poste les ici si on peut (?) Ça sera plus simple... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicko51 Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 @Haidyho: Bien reçu hier, merci (encore :P ) ;) @Admins/Modos: Ai-je le droit de partager les 10 fonds d'écran ici? Les 2 bruitages? Pour ces 2 choses, je ne sais pas comment les droits fonctionnent... Quant au jeu, je suppose qu'on n'a pas le droit de le partager ici... (Pour info, c'est celui-ci, loin d'être une bombe mais bon un plaisir de retrouver ces petites bêtes...) :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haidyho Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 cool !! effectivement le jeu est bof-bof mais c'est marrant 5 min... Contente que tu sois content !! ;-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurdil-CB Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Ca serait sympa si tu pouvais tout m'envoyer par MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboo Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 @Haidyho: Bien reçu hier, merci (encore :P ) ;) @Admins/Modos: Ai-je le droit de partager les 10 fonds d'écran ici? Les 2 bruitages? Pour ces 2 choses, je ne sais pas comment les droits fonctionnent... Quant au jeu, je suppose qu'on n'a pas le droit de le partager ici... (Pour info, c'est celui-ci, loin d'être une bombe mais bon un plaisir de retrouver ces petites bêtes...) :emo_im_lips_are_sealed: Need les fonds d'écran ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicko51 Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Pas de réponse d'un modo :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicko51 Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Apparemment, ca ne pose pas de souci, donc je posterai ce petit pack ce soir a mon retour chez moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicko51 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Voici le fameux Pack Lapins Crétins du Motorola Defy. Vous pouvez remercier Haidyho qui l'a gentilment mis à disposition ;) Pour le télécharger, cliquez ici B) PS @ admin et modo: Si jamais, il y a problème avec le fichier, n'hésitez pas à supprimer le lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Merci ca peut être sympa d'avoir ce pack . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.