Aller au contenu

Achat en vue ...


Lo0z

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous !!

Actuellement sur HTC tattoo j'ai de plus en plus envie de passer sur un ecran plus large et avec des MaJ (stable) reguliere d'android... et donc de passer en Android 2.2 et suivre la marche ce qui est difficile avec le Tattoo.

Là viens ma demande de vos avis :

J'hesite entre le HTC Desire Z, le HTC Desire HD et le Nexus One...

Le Desire HD me tente bien pour son tres grand ecran mais le Z m'attire par son clavier et son bouton directionnel en facade que le HD n'as pas.

Le Nexus One reste la reference tant que le Nexus S n'est pas en France (cela sera pas long me direz vous... certes) et technologiquement reste tout de meme a l'aise comparer aux deux autres modeles HTC plus recents.

Je regarde ensuite la "vivacité" de la communauté Android sur chacun de ses mobiles. Toutes les trois tres actives mais si je prenais le Nexus es-ce que la communauté de celui ci baissera en intensité a la sortie du Nexus S comparer au HTC...

J'hesite beaucoup entre ces trois modeles, j'attends vos avis d'utilisateurs et testeurs pour m'informer d'eventuelles differences/bugs/atouts moins connus sur ces modeles.

Quel modele choisisseriez vous et pour quelle raisons ?

Merci par avance,

Lo0z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tout te dire Je voulais aussi un androphone a clavier physique,Mais quand j'ai vue le desire HD et son ecran j'ai pas tenue ayant le desire deja c('est cas meme un autre monde je trouve que l'ecran repond mieux que ces plus fluide plus puissant mieux foutu niveau interface.

certe il n'a pas d'ecran led mais sa s'oublie vite vue sa taille un seul mot fonce ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un tattoo et je change de téléphone,

J'ai choisi le DESIRE HD, je le reçois mardi.

Je ne l'ai pas encore mais je le trouve super beau ( pas de look iphone) et c'est un des plus puissant pour le moment.

Donc dans ton cas j'éliminerais le Nexus One de suite (ou alors un Desire -- HTC sense inside ) et je limiterais ma réflexion au Desire Z / hd et là la grosse différence c'est le clavier (pratique si tu fais beaucoup de mail et sms).

Dans un cas comme dans l'autre tu changera de monde par rapport au TATTOO :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc dans ton cas j'éliminerais le Nexus One de suite (ou alors un Desire -- HTC sense inside ) et je limiterais ma réflexion au Desire Z / hd et là la grosse différence c'est le clavier (pratique si tu fais beaucoup de mail et sms).

C'est vrai que le Sense d'HTC est particulièrement agréable. Mais j'ai cru voir des ROM stable avec Sense pour le nexus.

J'hésitais pas mal avec le Nexus car il me parait tout de même pas loin au niveau perf' et de plus le Desire HD a une "petite" batterie il me semble pour un écran 4"3 non ?

Quelqu'un aurais testé le Nexus et le Desire HD ? je suis curieux ;) et j'hesite beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca sera essentiellement du surf, du coup le grand ecran du HD serait tres bien. Mais le design du Nexus One et le fait qu'il reste aujourd'hui le telephone sur lequel la communauté Android est la plus active m'interesse beaucoup. De plus j'aime beaucoup la trackball que le DHD n'as pas vu qu'il est fullTactile.

J'exclue petit à petit le Z car je ne pense pas me servir du clavier ce qui donc reduit de beaucoup mon envie comparer au DHD ou Nexus One...

Je suis tres tenté par le DHD mais j'ai pas mal de retour me disant que la batterie est un peu juste :(

Du coup je pense partir sur le Nexus One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...