derbouz03 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 voila il y a quelque mois j'ai passer mon spica SFR en 2.1 via odin chose qui me convenait tres bien mais depuis 2 semaines c'est affreeux il ram a mort ! plus de 15SEC pour aller sur l'apli des message il met 3 siecle a s'allumer il bug ! d'ou cela vien t il est que dois-je faire ? merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yelf Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 As-tu essayer de le redémarrer et de lancer un tueur de tâches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 ou bien de mettre une ROM modifié qui t'apporterai la fluidité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbouz03 Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 relancer et tueur de tache jai deja fait mais sans plus pour la rom je vais voir pour faire un flash j'ai deka un rom modifé enfin je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 J'ai vu que tu es en 2.1 donc je doute que tu ai une rom modifié. ;) Je te conseil soit de passer sous Cyanogen soit sous Samdroid. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 J'ai vu que tu es en 2.1 donc je doute que tu ai une rom modifié. ;) Je te conseil soit de passer sous Cyanogen soit sous Samdroid. ;) toutes les rom modifier fab2.1.5 bendroidturbo samdroid son toutes basé sur 2.1 donc il peut tres bien avoir une rom modifié... edit: bon j'ai fais quelque recherche et apparamment tu est en JH1 depuis septembre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbouz03 Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 toutes les rom modifier fab2.1.5 bendroidturbo samdroid son toutes basé sur 2.1 donc il peut tres bien avoir une rom modifié... edit: bon j'ai fais quelque recherche et apparamment tu est en JH1 depuis septembre... oui c'est ça , je vais regarder pour passer sous une rom modifier mais j'y trouve trop compliquer pour moi je vais voir avec le frere d'un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 ben ce n'est pas plus compliquer que lorsque tu as flasher la JH1, surtout maintenant qu'il y as la solution de le faire via odin pour cyanogenmod (temps et manipulation idem au flash de la JH1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbouz03 Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 ha je regardrais sa de plus pres ce soir alors . sa augmentera de beaucuop les perf du spica ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 oui ça augmenteras les perf mais seul bemol pas de lecture de de divX actuellement ( sauf si je me trompe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbouz03 Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 au pire je ne m'en sert pas du divX donc c'est pas grave ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbouz03 Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 je deverais changer de tel dans quelque temp mais la j'en peut plus pour envoyer un sms c'est la galere ! alors le passer en 2.2 serait pas mal mais je suis perdu : je suis pret a faire toutes les manip t'en que c'est expliquer clairment et que la rom soit fiable et multitache pourquoi pas ^^ vous pouvez me propposer quoi ? merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 je deverais changer de tel dans quelque temp mais la j'en peut plus pour envoyer un sms c'est la galere ! alors le passer en 2.2 serait pas mal mais je suis perdu : je suis pret a faire toutes les manip t'en que c'est expliquer clairment et que la rom soit fiable et multitache pourquoi pas ^^ vous pouvez me propposer quoi ? merci ;) Le tuto épingler avec la cynogenmod 8.2 IT4ALii3EN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbouz03 Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 il faut que je fasse comme sur la video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossjuve Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Ba oui c'est le but de la vidéo.. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbouz03 Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 ok je ait sa demain aprem mais lui il fait avec le 8 si prend le 8.2 je fais pareil ? j'aurais quoi en plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 ok je ait sa demain aprem mais lui il fait avec le 8 si prend le 8.2 je fais pareil ? j'aurais quoi en plus ? Le tuto est général! tu peux l'appilquer pour toutes les ROMs!! sinon entre la 8.0 et 8.2 , regarde le change log sur la page de du totu cynogenMod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbouz03 Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 je vais commencer le flash mais j'ai un doute j'ai télécharger ça : http://www.multiupload.com/LOHDGL31YN étant donné que c'est le 8.0 je voudrait le 8.2 je prend donc ça : http://www.multiupload.com/9IJQIEDTKQ et lors de la manip avec odin au lieu de prendre le8.0 du pack je prend le 8.2 que j'ai télécharger a part ? j'ai voulu a l'instant commencer maid j'ai changer de PC il y a donc pas les drivers en télechargent NPS c'est bon ? et un autre truc pour + tard si je veux le multitouch il faut faire quoi ? merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbouz03 Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 ODIN ne reconnait pas le tel pourtant j'ai bien mit en debogage NPS est installer et le tel est enmode downloading , ça vient d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Peut être NPS qui est en tache de fond (arrête le), essaye de redémarrer téléphone et PC ... Oui les drivers de NPS suffisent. Mais fait attention à NPS qu'il ne soit pas en fond de tache. Edit Tu as installé NPS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbouz03 Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 NPS est installer, j'ai redémarrer le PC et ça ne le reconnait toujours pas et je viens de m'apercevoir que lorsque le telest en download mode il n'y a pas de modem de reconnu dans le gestionnaire de périphérique :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Desinstalles NPS et installes seulement les drivers Samsung et refais le test. Redémarres l'ordinateur après la désinstallation de NPS et l'installation des drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbouz03 Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 merci je vais tester ça j'essaye encore une fois comme ça ;) EDIT: par je ne sait quel moyen ça a fonctionner merci a tous je vais pouvoir me lancer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbouz03 Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 voila mon spica est flasher c'est trop cool :P pour l'exploiter plus j'aimerais mettre les apli sur la SD et multitouch ... j'ai regarder un peu partout mais j'ai rien trouver qui explique comment installer help me^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 help me^^ et tu as flashé quoi? pour le multitouche il est installé avec la rom que tu as mis (cyanogen ou samdroid) de même pour mettre les appli sur la sd, ça s'active via samdroidtools pour aps2sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.