Aller au contenu

Baseband ( radio )


Recommended Posts

  • Réponses 520
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai un petit souci :

_ Quand je suis sur l'invite de commande et que j'appelle la commande "fastboot flash radio radio.img" j'ai une erreur "AdbWinApi.dll" introuvable ?

Du coup je ne peux aller plus loin ??

j'avais eu le même souci chez moi : dns le SDK 2.3, la DLL a été déplacée de répertoire. Donc fais une recherche dans le répertoire du SDK sur le nom de la DLL. Quand tu la trouve, tu la copie dans le répertoire Tool (où tu as mis fastboot). Et ça devrait le faire.

Après, t'auras peut être un deuxième fichier pour lequel faut faire la manip .... tu verras :)

(sinon y'a des tutoriaux qui parlent de ça sur le net ... fais une recherche sur le nom de l'erreur dans google ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais eu le même souci chez moi : dns le SDK 2.3, la DLL a été déplacée de répertoire. Donc fais une recherche dans le répertoire du SDK sur le nom de la DLL. Quand tu la trouve, tu la copie dans le répertoire Tool (où tu as mis fastboot). Et ça devrait le faire.

Après, t'auras peut être un deuxième fichier pour lequel faut faire la manip .... tu verras :)

(sinon y'a des tutoriaux qui parlent de ça sur le net ... fais une recherche sur le nom de l'erreur dans google ^^)

Ok je regarde ça ce soir merci.

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais la radio préconisé depuis un petit moment, un peu avant d'avoir mis la rom 2.0.1 je crois alors je ne peux pas dire si cela change grand chose mais je n'ai pas de problème de connexion wifi, ou 3g. Le gps se connecte et les appels passent bien même en zone un peu moins bien couverte. Ceci dit je suis chez SFR j'habite à coté de Lille et chez moi le DHD oscille entre 2 et 3 barres sur 4, c'est suffisant mais je m'attendais à mieux. Après je ne sais pas si ça viens de chez SFR qui n'ont pas la meilleurs couverture ou du téléphone ou de la "radio" que j'ai flashé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et mettre la nouvelle rom radio. Le gros probleme c'est que moi j'ai pas l habitude avec les commandes car sur le htc desire on avais les fichiers en zip et c'etais plus simple pas de manip sur l'ordi a faire. quemqu'un pourrait m'expliquer? j'ai deja mis la radio.img dans le dossier tools de la sdk reste qu'a faire la ligne de command

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bon j'ai trouver trop bete le ga.. dsl encore

On a tous plus ou moins galéré au début lol va faire un tour dans le topic centralisation des tutos c'est bien fait en générale on y trouve ça réponse.

T'en est content de ton nouveau joujou ? Moi oui ;-)

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avis de plus :

La .02.17.M2 > g et 3g difficilement...

La .03.30.M > 3g et H la plupart du temps, gps plus précis et rapide qu'avant...

Pour moi, y'a pas photo... euh ... y'a pas radio même. :P

merci pour le tuto.

(DHD chez SFR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Rom V2.0.5 il est conseillé d'utiliser celle qui est donnée quelque part dans le topic. Cf Mike de xda.

Effectivement j'ai vu ça moi aussi mais j'ai mis la .03.30.M pour voir si cela change quelque chose.

Pour l'instant cela fonctionne bien après une heure d'utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc la 03.30 est conseillé, mais quand est il de la 26.05.02.15 ? elle est mieux ou non? Si on met la rom radio, quand on remet le système d'origine ça la chance? Si jamais la baseband bug, comment fait-on pour revenir à celle d'origine sans "formater" le portable?

Si tu flash un RUU oui la baseband sera modifié

Sinon ce qu'il faut garder en tête c'est que la baseband ne touche pas le system

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilisais la 03.30 depuis quelques temps. Mais à l'occasion de l'installation de la RevoHD 2.0.5, j'ai respecté les préconisations de Mike1986 et installé la 02.17... J'observe une moins bonne accroche du réseau 3G et Wifi à mon domicile et à mon bureau. Je vois pas la différence coté batterie mais coté recption, c'est visible ! la 03.30 l'emporte !

Modifié par Zep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...