Aller au contenu

Baseband ( radio )


Recommended Posts

Un petit retour de conso, j'ai testé la 26.04.02.17 M2 et la 26.06.04.06 sous Revo 2.0.9 et Leedroid 1.5.1 histoire de voir si la ROM y change quelque chose mais pour le coup j'ai pas vu de différence. C'est bien la baseband à mon avis qui y joue beaucoup.

Après une journée d'utilisation (Wifi + 3G) avec 26.06.04.06 reste à la fin de journée : 20 % de batterie.

Après une journée d'utilisation (Wifi + 3G) avec 26.04.02.17 M2 reste à la fin de journée : 50 % de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 520
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui bien évidement.

Ça reste bloqué sur récupération de l'adresse ip... pour les réseau public comme sfr pu neuf que j'ai chez moi, mais aussi les réseaux privé... je sais pas pourquoi.

Tu pense que je dois commencé par quoi? Changé de radio?

Pareil, sfr WiFi comme je suis sur sfr ne marche plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de ma Revolution, mais il en existe tellement qu'il faut les tester.

J'avais testé CM 6.1.3 mais je suis revenu à la Revo.

Il parait que la LeeDroid et la CoreDroid sont très bien aussi, dans le même style que la Revo.

Ensuite, tout dépend de tes goûts et de ton utilisation...

Si tu veux un style à la iphone sans en acheter un, il y a la MIUI :)

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula jamais Iphone xD

Non par contre je cherche quelque chose de performant en Wifi et GPS... en gros et voilà performante au niveau multimédia.

Donc je cherche une bonne ROM qui fonctionne trés bien avec une bonne radio :)

Moi je suis en Revo 2.0.9 avec radio 26.04.02.17.M2 et ça marche très bien, et pour avoir aussi essayé la Leedroid 1.5.1 elle marche bien aussi.

D'ailleurs y a t'il vraiment de mauvaise ROM ? Je pense que ça dépend de chacun.

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars :)

j'ai finalement mis la meme config que steftolo!

Revo HD 2.0.9 avec la radio 26....M2

pour le moment rien à signaler donc je continu avec.

par contre je suis plus root, et vu que je visionary R14 n'est plus d'actualité pour une rom 1.7x vous avez une petite idée vite fais???

merci d'avance et encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui! sauf que entre temps j'ai perdu le root en passant sur une rom officielle!

j'ai fais:

Rom SFR -> Rom Revo HD 1.9.5 -> Rom Officielle HTC -> Rom Revo HD 2.0.9

enfin j'ai pas essayé, mais au passage à la rom officielle j'ai perdu le root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait fallu refaire le root avant.

Perso, Rom officielle >> Root >> Revo mais je sens que je vais essayer la CoreDroid d'ici quelque temps...

Histoire de voir comment elle tourne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors franchement j'ai essayer de suivre le tuto pour install la radio je n'y comprend rien est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller ?!

Ou est ce qu il n y a pas un moyen plus facile d'installer la radio avec rom manager par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien relu mais sa nem'aide pas du tout.

le fait que ma batterie se vide tres vite peu venir de la radio ?

avant d'utiliser setcpu j'avais une autonomie corect ( revo hd 2.0.9 ) et depuis moins d'autonomie, bcp moins...

est ce que cela peut venir de ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui! sauf que entre temps j'ai perdu le root en passant sur une rom officielle!

j'ai fais:

Rom SFR -> Rom Revo HD 1.9.5 -> Rom Officielle HTC -> Rom Revo HD 2.0.9

enfin j'ai pas essayé, mais au passage à la rom officielle j'ai perdu le root.

Bizard pour moi si tu es en Revo tu es automatiquement root.

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien relu mais sa nem'aide pas du tout.

le fait que ma batterie se vide tres vite peu venir de la radio ?

avant d'utiliser setcpu j'avais une autonomie corect ( revo hd 2.0.9 ) et depuis moins d'autonomie, bcp moins...

est ce que cela peut venir de ca ?

Oui c'est normal. Si tu augmentes la fréquence de calcul du processeur de ton téléphone (avec SetCpu par exemple). Donc il a besoin de plus d'énergie d'où une plus grosse consommation ( et en plus tu risques d'endommager l'appareil ).

Modifié par dreamunivers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend des réglages effectués dans SetCPU.

Overclocker peut bien sûr endommager le processeur, mais pas dans ces proportions, là, on passe à 1.2 Ghz.

Moi, même ma voiture est overclockée, et pourtant elle tourne ;)

Perso, pas de souci, pas de chauffe, pas de surconsommation.

Et oui, la radio peut faire chuter ta batterie car si tu ne captes pas bien, le DHD essaye sans arrêt de choper le réseau et consomme. Il faut trouver la meilleure radio en fonction de ta réception, chacun doit tester...

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait d'augmenter le cpu peut endommager l'appreil ? t serieu ?

pourquoi alors les rom comme hd revo son overclocker ?

Heuu...Biensur que ca peut endommager l'appareil !! les rom Hd revo ne sont pas des ROM officielles . Elles ont été "tuné" . Overclocker un processeur, consiste à augmenter sa fréquence de calcul ( qu'il ne tolère pas forcement ): Cela engendre une consommation de batterie plus élevée et des pertes par effet joule plus importants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend des réglages effectués dans SetCPU.

Overclocker peut bien sûr endommager le processeur, mais pas dans ces proportions, là, on passe à 1.2 Ghz.

Moi, même ma voiture est overclockée, et pourtant elle tourne ;)

Perso, pas de souci, pas de chauffe, pas de surconsommation.

Et oui, la radio peut faire chuter ta batterie car si tu ne captes pas bien, le DHD essaye sans arrêt de choper le réseau et consomme. Il faut trouver la meilleure radio en fonction de ta réception, chacun doit tester...

:))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.28 c'est tolérable, le voltage étant le même qu'à 1ghz sur les Kernel d'origine, l'oc n'est pas bien méchant

Sent from my Desire HD

Je me rappelle qu'a l'époque quand je faisais joujou avec le processeur de mon PC , rien que d'augmenter l'horloge de 150Mhz ca le faisait bloquer(P2 450Mhz). Mais les temps changes. :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...