paolorossi Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour, J'ai une question un peu bête mais doit on être root pour faire cette mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour, J'ai une question un peu bête mais doit on être root pour faire cette mise à jour ? Oui c'est écrit dans le 1er post avec la marche à suivre à la lettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 j'ai un petit souci : _ Quand je suis sur l'invite de commande et que j'appelle la commande "fastboot flash radio radio.img" j'ai une erreur "AdbWinApi.dll" introuvable ? Du coup je ne peux aller plus loin ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengal Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 j'ai un petit souci : _ Quand je suis sur l'invite de commande et que j'appelle la commande "fastboot flash radio radio.img" j'ai une erreur "AdbWinApi.dll" introuvable ? Du coup je ne peux aller plus loin ?? j'avais eu le même souci chez moi : dns le SDK 2.3, la DLL a été déplacée de répertoire. Donc fais une recherche dans le répertoire du SDK sur le nom de la DLL. Quand tu la trouve, tu la copie dans le répertoire Tool (où tu as mis fastboot). Et ça devrait le faire. Après, t'auras peut être un deuxième fichier pour lequel faut faire la manip .... tu verras :) (sinon y'a des tutoriaux qui parlent de ça sur le net ... fais une recherche sur le nom de l'erreur dans google ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 j'avais eu le même souci chez moi : dns le SDK 2.3, la DLL a été déplacée de répertoire. Donc fais une recherche dans le répertoire du SDK sur le nom de la DLL. Quand tu la trouve, tu la copie dans le répertoire Tool (où tu as mis fastboot). Et ça devrait le faire. Après, t'auras peut être un deuxième fichier pour lequel faut faire la manip .... tu verras :) (sinon y'a des tutoriaux qui parlent de ça sur le net ... fais une recherche sur le nom de l'erreur dans google ^^) Ok je regarde ça ce soir merci. Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Adb est sûrement passé dans le répertoire platform-tools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Merci "Bengal" c'est bon j'ai donc pu mettre la radio préconisé pour ma ROM Revo 2.0.3a . A voir si ça change quelque chose ? Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 J'avais la radio préconisé depuis un petit moment, un peu avant d'avoir mis la rom 2.0.1 je crois alors je ne peux pas dire si cela change grand chose mais je n'ai pas de problème de connexion wifi, ou 3g. Le gps se connecte et les appels passent bien même en zone un peu moins bien couverte. Ceci dit je suis chez SFR j'habite à coté de Lille et chez moi le DHD oscille entre 2 et 3 barres sur 4, c'est suffisant mais je m'attendais à mieux. Après je ne sais pas si ça viens de chez SFR qui n'ont pas la meilleurs couverture ou du téléphone ou de la "radio" que j'ai flashé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bon ça fait juste 3 h que je suis avec la radio 26.04.02.17 M2 et pas de souci tout marche bien. Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 J'espère pour toi que ça va durer lol. Désolé de ce commentaire inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 J'espère pour toi que ça va durer lol. Désolé de ce commentaire inutile. Une pointe d'humour de temps en temps ne fait pas de mal ;-) Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 bonjour a tous.. je vient d'un htc desire rooter et la j'ai le htc desire HD depuis hier.. rooter et s-off j'ai installer la rom miui deja et la je veut bien changer la rom ret essayer la n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 et mettre la nouvelle rom radio. Le gros probleme c'est que moi j'ai pas l habitude avec les commandes car sur le htc desire on avais les fichiers en zip et c'etais plus simple pas de manip sur l'ordi a faire. quemqu'un pourrait m'expliquer? j'ai deja mis la radio.img dans le dossier tools de la sdk reste qu'a faire la ligne de command Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 c est bon j'ai trouver trop bete le ga.. dsl encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 c est bon j'ai trouver trop bete le ga.. dsl encore On a tous plus ou moins galéré au début lol va faire un tour dans le topic centralisation des tutos c'est bien fait en générale on y trouve ça réponse. T'en est content de ton nouveau joujou ? Moi oui ;-) Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 plus je met une radio recente plus les wifi batterie et gps marche mieux en faite ??, je vais prendre la derniere pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Pour la Rom V2.0.5 il est conseillé d'utiliser celle qui est donnée quelque part dans le topic. Cf Mike de xda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoleo Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Un avis de plus : La .02.17.M2 > g et 3g difficilement... La .03.30.M > 3g et H la plupart du temps, gps plus précis et rapide qu'avant... Pour moi, y'a pas photo... euh ... y'a pas radio même. :P merci pour le tuto. (DHD chez SFR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Ok donc la 03.30 est conseillé, mais quand est il de la 26.05.02.15 ? elle est mieux ou non? Si on met la rom radio, quand on remet le système d'origine ça la chance? Si jamais la baseband bug, comment fait-on pour revenir à celle d'origine sans "formater" le portable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paolorossi Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Pour la Rom V2.0.5 il est conseillé d'utiliser celle qui est donnée quelque part dans le topic. Cf Mike de xda. Effectivement j'ai vu ça moi aussi mais j'ai mis la .03.30.M pour voir si cela change quelque chose. Pour l'instant cela fonctionne bien après une heure d'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Ok donc la 03.30 est conseillé, mais quand est il de la 26.05.02.15 ? elle est mieux ou non? Si on met la rom radio, quand on remet le système d'origine ça la chance? Si jamais la baseband bug, comment fait-on pour revenir à celle d'origine sans "formater" le portable? Si tu flash un RUU oui la baseband sera modifié Sinon ce qu'il faut garder en tête c'est que la baseband ne touche pas le system Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 ouai mais ce que je veux dire c'est admettons je met le 03.30, et que au bout de quelque mois ça ne marche plus, je pourrais la changer sans problème? En gardant ma rom d'origine? Où peut être que dans les basebande que vous donnez il y a celle d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Va voir celle que tu as dans paramètres > à propos du téléphone > info logicielles Et regarde si il y à la même en premier post Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 ok je ferais ça se soir, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) J'utilisais la 03.30 depuis quelques temps. Mais à l'occasion de l'installation de la RevoHD 2.0.5, j'ai respecté les préconisations de Mike1986 et installé la 02.17... J'observe une moins bonne accroche du réseau 3G et Wifi à mon domicile et à mon bureau. Je vois pas la différence coté batterie mais coté recption, c'est visible ! la 03.30 l'emporte ! Modifié 13 janvier 2011 par Zep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts