Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ok merci ^^. Mais je pense que je vais rien touché, je comprend pas trop le mécanisme.... Au début je pensais que c'était simple, mais après avec toute cette histoire de Ril etc.. je comprend plus rien :)

• Réponses 520
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)

lol c'simple t'inquiète.

- tu prends la radio que tu veux, tu la met avec le tuto en première page

- tu vas sur xda sur le thread des RIL, tu as 1 RIL par radio, tu prends le bon et tu le flash comme une rom (sans wipe sans rien) et c'finis ^^

Posté(e) (modifié)

Attend :) je suis pas là ^^.

Alors pour commencer:

- Je télécharge la version Radio_12.41.60.19_26.06.04.14_M. (j'ai pas trouvé le line en plus :))

- Je suis le tuto ...

et après le passage "tu vas sur xda sur le thread des RIL, tu as 1 RIL par radio, tu prends le bon et tu le flash comme une rom (sans wipe sans rien) et c'finis ^^ " et ben je comprend pas :P

Je pense que je vais pas faire!! je comprend rien !! =p

Modifié par Needhelp
Posté(e)

oui c'est la bonne ^^ te fit pas à ça c'juste que ça venait de version leaked mais c'tout ^^ par contre t'sur quelle rom oO car les radio de gingerbread on en a eu d'autre depuis donc ça m'étonne qu'on te conseille celle là ? à moins que tu sois sur un ancienne version de rom ?

Posté(e) (modifié)

Je suis sur rom android revolution 5.1.3 :). Mais je suis noob je suis les tutos à la lettre donc quand je vois un truc et ben voilà quoi ... ^^.

En ce moment j'ai cette version: 12.28b.60.140eU_26.03.02.26_M.

Edit: c'est maitenant que je vois que la radio 12.54.60.25_26.09.04.11_M2 est conseillé pour la ROM révolution 5.1.X mdr

Modifié par Needhelp
Posté(e) (modifié)

ou trouver cette ril HTC-RIL 2.2.0131HM (Mar 18 2011,00

pour ma radio d origine

12.28b.60.140eU_26.03.02.26_M

merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par magali11
Posté(e) (modifié)

ouais cool :)

J'suis en train de faire un nandroid backup au cas où ^^. Et juste une dernière question, on fois que j'aurai placé l'img et fait le tuto et que je passe à l'étape du RIL, y a des truc a entrer ou manipulations à faire ? Ou laisse faire automatiquement ?

ET pour la radio, je dois la renommer en radio.img précisément alors ?

Modifié par Needhelp
Posté(e)

le radio, tu extrait le zip, t'auras un radio.img et pas la peine d'y toucher, tu le met via le pc ^^

les ril non rien à faire ^^ c'est via le recovery et op :)

Posté(e)

si t'es sur windows, télécharge le sdk mais pas en exe mais en zip, tu extraits le zip et tu trouveras le dossier tools, c'le plus simple ^^

Posté(e) (modifié)

Oui, va voir le message 258 j'y ai tout expliqué avec un zip qui fait tout ;)

edit : j'ai mis le lien dans ma signature ;)

Modifié par db77
Posté(e) (modifié)

Bah c'est mal partie déjà adb ne marche pas de mon côté -_-.

Désolé Db77 mais j'ai pas radio.bat

Modifié par Needhelp
Posté(e)

Je sais pas, c'est parce que j'suis un noob lol ^^.

Bah quand je vais dans cmd et que je tape adb ca me dit non reconnu.

Et quand j'extrait le zip de Db77, et ben j'ai pas radio.bat -_-

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...