Aller au contenu

Les jeux de Spica Bug ...


DiDjey

Recommended Posts

Bonsoir ,

Alors , je voudrais vous demander comment ameliorer la fluidité du Spica , sur les Jeux auquel on joue . Pour etre plus clair , jouer sans qu'on puisse voir image par image mais jouer avec une fluidité , a peu pres normal .

Si l'on peut biensure ! :D

Merci de vos reponse ;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu nous disais quel jeux tu joues, ce serais pas mal aussi

Je pense qu'il doit parler des jeux comme Angry Bird. ;)

Si c'est le cas il faudra passer sous Samdroid ou Cyanogen pour gagner en fluidité. :) Après il existe des options supplémentaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'il ne nous auras pas dis quel jeux il joue, tu pourras speculer tant que tu voudras mais tu ne sauras pas a quel jeu il joue et pas forcement angry bird, angry bird n'est pas le seul jeux sur android, donc attends qu'il ai poster une reponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord , Merci pour vos Reponse =)

Et oui , Déjà il y'a le jeu Angry Bird , avec lequel le Spica n'est pas très Fluide ( Ps: j'ai fait les reglages de Kyojin pour pouvoir joué plus nettement mais on vois a peu pres image par image . )

Puis d'un autre coté , il y'a les jeux en 3D , de n'importe quel genre , enfin vous voyé le Style

PS: Je suis sous Cyanogen Alpha 8 et toujours le même problème ...

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pilotes 3D de Samsung sont... pourris.. tom3q bosse dessus, çà avance petit à petit, un jour çà sortira forcément, faut pas s'attendre à un miracle mais faut garder en tête que de toutes façons, çà pourra pas être pire.

Je comfirme , sa nepoura jamais etre Pire alors ...

Et comme tu l'a dit , Attendre ...

Mais bon un Jour , Notre Spica sera bien plus puissant qu'un iPhone 4 ( Ou pas ! :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord , Merci pour vos Reponse =)

Et oui , Déjà il y'a le jeu Angry Bird , avec lequel le Spica n'est pas très Fluide ( Ps: j'ai fait les reglages de Kyojin pour pouvoir joué plus nettement mais on vois a peu pres image par image . )

Puis d'un autre coté , il y'a les jeux en 3D , de n'importe quel genre , enfin vous voyé le Style

PS: Je suis sous Cyanogen Alpha 8 et toujours le même problème ...

Merci .

Pour Angry Birds essaie le jeu Angry Birds Seasaons, il marche parfaitement. Si tu veux un beau jeu en 3D sous Spica télécharge Toyshop Adventure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon un Jour , Notre Spica sera bien plus puissant qu'un iPhone 4

Lol, je prends çà, pour ma part, pour de l'humour.

je suis sous samdroid, savez vous comment resoudre mon probleme?

Bah.. y a pas une question piège hein. Suffit de lui dire où télécharger les données nécessaires au jeu, sur la mémoire interne ou la SD, je te conseille vivement la SD puisque tu as un Spica, car je doute même que tu es assez de place sur la mémoire interne. Bien sûr, il faudra être connecté sur Internet, WiFi recommandé, sinon tu bouffes ton forfait data + tu attends, attends, attends...

Perso, j'adore y jouer, avec le petit bugdroid qui sautille.. :D donc merci barome de me l'avoir fait "découvrir" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...