kiwiz Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Je lisais les news de frandroid (comme d'hab) et j'ai vu l'article suivant: https://www.frandroid.com/51702/nouvelle-version-de-freebox-mobile-ajout-de-la-tv/ On pourrait donc regarder la tv avec une connexion freewifi si on a un compte Free! cependant, je n'ai pas trouvé le "vplayer" sur le market, ni ailleurs... quelqu'un a testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Pareil, meme avec le market patché je le trouve pas --. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 cherche sur google : sinon il y aurait aussi yxplayer qui doit lire ce genre de videos mais il coute 9.99$ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 vplayer est pas compatible, je l'ai dll sur des sites il me dit qu'il peux pas s'installer. Sinon pour yxplayer, le prix c'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 perso je te conseille de le tester avant de l'acheter ça doit pas être difficile a trouver parce qu'acheter une applis pour que ça ne fonctionne pas c'est pas top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 merci à tous, je vais tester les 2min de yxplayer gratuite ;) j'ai un vieux forfait sfr avec le pass tv, mais qui n'est plus d'actualité avec l'application SFR_TV... ca serait une bonne alternative, meme si je ne pourrais pas regarder la tv sans freewifi à proximité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.S Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour, Je viens de tester avec "yxplayer" (version gratuite) ça ne fonctionne pas malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 J'ai essayé d'installer vplayer, mais impossible surement incompatible. Et comme Dr.S l'a dit, xyplayer ne fonctionne pas avec freebox mobile. freebox mobile ne me propose pas de lancer un payer en particulier. ([color=red]qd[/color] je lance un mp3, il me demande si je veux utiliser cube, ou le programme natif, ou autre) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour Avez vous trouver une solution ? car comme vous j'ai installé freebox mobile, mais impossible de trouver vplayer donc la télé ne fonctionne pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 personnellement, je n'ai pas cherché vraiment à l'installer déjà que le freewifi il faut le trouver, et à part ma box et celle chez ma copine je n'en ai trouvé aucune alors laisser le wifi open a la recherche des freewifi c'est pas mon truc et parcourir les rue non plus. En même temps j'ai aussi la TV en 3G comprise dans mon forfait et je ne la regardes que trop...presque jamais en faite. je ne pense pas qu'il y ai une de ces applis qui fonctionne sur le mini/pro..nos processeurs/chip graphique sont surement bons mais je doute qu'ils gèrent autant de format que ceux des x10 BiG et autre superphones dopés aux hormones. Après tout dépend de la source...mais bon faut apparemment pas se faire trop d'illusion. PS: sinon si vous avez un filon pour débusquer des freewifi faites moi signe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.S Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Désolé pour le remontage de topic mais c'est pour indiquer que "Vplayer" est enfin disponible pour nos X10 mini En revanche chez moi c'est quasiment inutilisable ça fonctionne environ 1 minute et puis ça plante On aura peut-être plus de chance quand VLC sortira sur Android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Merci pour l'info je vais tester Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogyzz Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Testé ces oir même : Appli vplayer et freeboxmobile, voici les résultats : Guide des programmes : ok Télécommande : ok Enregistrement à distance : ok TV en live : NE FONCTIONNE PAS Voilà pour mon expérience. Mini pro; OS2.1dernière màj ; root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Alors pour moi la télé fonctionne ;) il y a juste un décallage entre l'image et le son mais rien de bien grave. Par contre, je n'ai pas TF1 et M6 :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogyzz Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Tu pourrais donner ta config complète de telle sorte à comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas chez moi ? Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Que te dire de plus qui n'est déjà dans ma signature : X10 mini pro Android 2.1 update 1 Version du noyau : 2.6.29 Vplayer General (Free trial) : version 0.7.7b7 Si cela peut t'aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 pareil que seve2206 ca marche, mais l'image lag bcp genre vitesse du son normal 100% image à 50% donc + on regarde, plus c'est décalé... pas de coupure par contre de mon côté. jvais laisser un commentaire sur le market, si va l'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.