ppahtde Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 @Yannick69 Perso, je l'ai prise sur le site orange. J'ai eu quelques galères entre la neige et le service activation.... Ils sont toujours dans les 5000 ( c'est du marketing ... ). L'ODR de 100 € est valable encore un petit moment ( fin janvier je crois ). Je te conseille de passer par une boutique Orange ou autre enseigne plutôt que par la vente à distance. Tu y gagneras un peu financièrement et au moins tu pourras profiter de la tablette tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 La SGT est a 49€ chez the phone house et a 1€ si souscription a une assurance ^^ Surtout ne pas prendre d'assurance chez Phone House. Par expérience je peux vous assurer qu'elle ne sert strictement à rien... Même la plus chère en option ne vaut pas grand chose. Donc payez 49€ et économisez 400€ d'assurance (qui eux ne vous rembourserons rien en cas de soucis, tellement les conditions sont ahurissantes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikes Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Faites attention aux assurances, je n'ai toujours pas réussi à me débarrasser de celle que la boutique Bouygues m'avait fourgué pour mon ancien portable! Et l'assurance la plus chère chez Phone House, celle que le vendeur m'a présenté d'emblée dès que je lui ai posé une question sur la Tab, elle coûte 240€ par an :rolleyes: Modifié 23 décembre 2010 par Mikes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1375 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Euh 49€ chez TPH? Comment? Parce que sur leur site c'est pas super clair... Et le prix chez orange est passé de 199-100 d'ODR à 299 - 100 d'ODR... :( Modifié 28 décembre 2010 par nico1375 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikes Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Promo terminée. Les 5000 GTab à 199€ sont parties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikes Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) comment tu sais ça ?? :P Après avoir vu la mienne, un ami est allé dans plusieurs boutique Orange, et c'est ce qu'ils lui ont dit. Le prix "normal" est de 299-ODR 100, le 199-ODR 100 c'était la promo limitée à 5000 Galaxy Tab (ce n'est pas l'ODR qui est limité comme on aurait pu le penser). Et effectivement, sur le site orange.fr, c'est aussi 299-ODR 100... :mad: Modifié 29 décembre 2010 par Mikes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.