popolbx Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 J ai reçu par mail mes résultats du round 1 ADC 2...KeepScreen => poubelle :lol: Si vous avez d autres infos postez les ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden91940 Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Thank you for developing your Android application 'GeoEdu' and participating in ADC 2. Unfortunately, your application was not selected by Android users as one of the top 20 in its category. According to the scores submitted by users, your application 'GeoEdu' ranked in the top 50% of all applications submitted. We appreciate your taking the time to develop and enter your application. We strongly encourage you to continue working on it and submit it to the public Android Market, where it can be downloaded and enjoyed by Android users all over the world. Thank you again for your participation in ADC 2. Sincerely, ADC 2 Support j'y suis pas, sniff je pense savoir pourquoi... mais bon j'ai rentabilisé sur le samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2009 lol copieur: https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4225 si un modo pouvais fusionner les deux posts ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden91940 Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 ouais une maj de l'apk adc 2 est dispo le second va démarrer d'ici demain bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2009 mdr, les mails arrivent en double.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 J'ai vu que foxyring et Pocoro ont étés retenus... Bref, ça fait déjà 2 représentants du fofo, alors bravo à eux, et aux autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 6 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2009 yes ^^^ par contre dans la liste des applis on peut voir des trucs du genre: - appmanager - handcent messaging handcent et app manager étaient sorti bien avant le 1 er aout.... donc ils auraient du être refusés....(non parce que bon dans ce cas je foutais taskiller à l adc2 ^^) comme je connais pas toutes les applis je suppose que y en a d'autres dans ce cas... PS : ya SFR postcard + jumpy ball qui ont été seclectionnés...encore des français, ainsi que le jeux Runes développé dans la boite d'un pote (encore des français) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osaris Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Mail reçu aussi (dans mon dossier Spam de Gmail :P ) Congratulations! Your application 'JumpyBall 3D' was selected by Android users as one of the top 20 in the Arcade category! We're excited that you chose to participate in the ADC 2 and wish you luck in the final round as your application is evaluated by users and a panel of judges.For full information on the challenge, please see our official site: http://code.google.com/android/adc/ Thanks, ADC 2 Support Cool :) Merci à tous ceux qui ont voté, et j'espère qu'on aura des applications françaises sur le podium ! PS : je sais que je suis assez discret sur ce forum, mais par contre je vous lis beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 C'était une vaste fumisterie cette adc2. Perso je ne participerai plus (/jamais) à ces masquarades de concours. Dailleurs je me demande encore à quoi cela peut bien servir :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Mail reçu aussi (dans mon dossier Spam de Gmail :P )Congratulations! Your application 'JumpyBall 3D' was selected by Android users as one of the top 20 in the Arcade category! We're excited that you chose to participate in the ADC 2 and wish you luck in the final round as your application is evaluated by users and a panel of judges.For full information on the challenge, please see our official site: http://code.google.com/android/adc/ Thanks, ADC 2 Support Cool :) Merci à tous ceux qui ont voté, et j'espère qu'on aura des applications françaises sur le podium ! PS : je sais que je suis assez discret sur ce forum, mais par contre je vous lis beaucoup ;) Félicitations :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden91940 Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 je trouve que le concours a été biaisé en premier lieu par le fait que les catégories des applis testées n'étaient pas fournies bravo aux autres quant au fait que les applis postées avant le 1er aout, il y a intérêt que le réglement soit respecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Oui FoxyRing (Ou FoxyDroid selon certain) a été selectionné: Congratulations! Your application 'FoxyRing ADC2' was selected by Android users as one of the top 20 in the Lifestyle category! We're excited that you chose to participate in the ADC 2 and wish you luck in the final round as your application is evaluated by users and a panel of judges. For full information on the challenge, please see our official site: http://code.google.com/android/adc/ ---- Mais bon etre dans le top 3 à mon avis c'est pas pour FoxyRing... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 (modifié) Félicitation aux reçus ... Sinon le round 2 à commencé mais bug a chaque fois que je veux installer une appli ... wouhouuu Modifié 6 novembre 2009 par spike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 6 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2009 j en ai qui plante sous donut. . -- Posté depuis BBFoC HTC Magic/sapphire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_max Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 (modifié) Ouf Pocoro reçu ... Par contre, on ne se fait pas trop d'illusion, la concurrence est rude dans les reçus de la catégorie casual. Il y a clairement un bon niveau et la version de Pocoro proposée pour l'ADC2 souffre d'un petit paquet de bugs. Bref, être déjà parmi les 20 premiers mondiaux, c'est pas mal ( surtout pour un premier jeu, fini, et sur Android ). J'ai commencé les reviews des applications, mais c'est plutot chaotique. Ce qui est clair, c'est que la plupart des applis valent le coup et que ça fait une pub pas dégueu. Edit : j'ai fait tout le tour des jeux Casual concurrents de Pocoro : http://pocoro-thegame.com/site/?p=173 Conclusion, c'est pas gagné :( Modifié 15 novembre 2009 par monsieur_max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.