Aller au contenu

ADC 2 : les résultats du round 1


popolbx

Recommended Posts

Thank you for developing your Android application 'GeoEdu' and participating in ADC 2. Unfortunately, your application was not selected by Android users as one of the top 20 in its category.

According to the scores submitted by users, your application 'GeoEdu' ranked in the top 50% of all applications submitted.

We appreciate your taking the time to develop and enter your application. We strongly encourage you to continue working on it and submit it to the public Android Market, where it can be downloaded and enjoyed by Android users all over the world.

Thank you again for your participation in ADC 2.

Sincerely,

ADC 2 Support

j'y suis pas, sniff je pense savoir pourquoi... mais bon j'ai rentabilisé sur le samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes ^^^

par contre dans la liste des applis on peut voir des trucs du genre:

- appmanager

- handcent messaging

handcent et app manager étaient sorti bien avant le 1 er aout.... donc ils auraient du être refusés....(non parce que bon dans ce cas je foutais taskiller à l adc2 ^^)

comme je connais pas toutes les applis je suppose que y en a d'autres dans ce cas...

PS : ya SFR postcard + jumpy ball qui ont été seclectionnés...encore des français, ainsi que le jeux Runes développé dans la boite d'un pote (encore des français)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail reçu aussi (dans mon dossier Spam de Gmail :P )

Congratulations! Your application 'JumpyBall 3D' was selected by Android users as one of the top 20 in the Arcade category! We're excited that you chose to participate in the ADC 2 and wish you luck in the final round as your application is evaluated by users and a panel of judges.

For full information on the challenge, please see our official site: http://code.google.com/android/adc/

Thanks,

ADC 2 Support

Cool :)

Merci à tous ceux qui ont voté, et j'espère qu'on aura des applications françaises sur le podium !

PS : je sais que je suis assez discret sur ce forum, mais par contre je vous lis beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail reçu aussi (dans mon dossier Spam de Gmail :P )
Congratulations! Your application 'JumpyBall 3D' was selected by Android users as one of the top 20 in the Arcade category! We're excited that you chose to participate in the ADC 2 and wish you luck in the final round as your application is evaluated by users and a panel of judges.

For full information on the challenge, please see our official site: http://code.google.com/android/adc/

Thanks,

ADC 2 Support

Cool :)

Merci à tous ceux qui ont voté, et j'espère qu'on aura des applications françaises sur le podium !

PS : je sais que je suis assez discret sur ce forum, mais par contre je vous lis beaucoup ;)

Félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui FoxyRing (Ou FoxyDroid selon certain) a été selectionné:

Congratulations! Your application 'FoxyRing ADC2' was selected by Android users as one of the top 20 in the Lifestyle category! We're excited that you chose to participate in the ADC 2 and wish you luck in the final round as your application is evaluated by users and a panel of judges.

For full information on the challenge, please see our official site: http://code.google.com/android/adc/

----

Mais bon etre dans le top 3 à mon avis c'est pas pour FoxyRing...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf Pocoro reçu ...

Par contre, on ne se fait pas trop d'illusion, la concurrence est rude dans les reçus de la catégorie casual.

Il y a clairement un bon niveau et la version de Pocoro proposée pour l'ADC2 souffre d'un petit paquet de bugs.

Bref, être déjà parmi les 20 premiers mondiaux, c'est pas mal ( surtout pour un premier jeu, fini, et sur Android ).

J'ai commencé les reviews des applications, mais c'est plutot chaotique. Ce qui est clair, c'est que la plupart des applis valent le coup et que ça fait une pub pas dégueu.

Edit : j'ai fait tout le tour des jeux Casual concurrents de Pocoro : http://pocoro-thegame.com/site/?p=173

Conclusion, c'est pas gagné :(

Modifié par monsieur_max
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...