Clorish Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permet de connaitre ma conso batterie instantanée et moyenne afin de voir sur une journee la performance de certaines configurations. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Une recherche sur le forum ou google se serait imposée avant de poser cette question.. SystemPanel, par ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorish Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 En fait j'ai longtemps cherché sur le net mais j'ai pas trouvé ce que je voulais. Il existe des tas de moniteurs mais trop complexe pour ce que je cherche. Ou bien c'est juste des graph sur l'evolution de la charge et non de la conso. Désolé pour l'oubli, mais c'est la conso instantané et moyenne exprimée en mA que je cherche :) Je regarde SystemPanel voir si cela corresponds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorish Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Visiblement la conso n'est pas exprimée en mA et il reste tres complexe ..... Je cherche plutot un outils dedie (et gratuit si possible ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorish Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Pour information j'ai fini par mettre la main dessus : Current widget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.