avatar Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Salut, Tu peux quand même garder une partition ext3 pour le a2sd. Cela te permettra d'envoyer sur la sd tes applis, de manière plus efficace que le fait froyo. Contrairement a data2ext, cela demande moins à la carte sd. tu l'active ensuite en faisant en ligne de commande "a2sd --enable". Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 T'as le zip de a2ext pour legend ? Est-il compatible avec cm7? Sur mon g1 ça marché bien ça m'interresse tous ça:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Sinon en cm7 b 12 juste setcpu configuré a 806mhz j'obtiens 1150 avec quadrant. Pourquoi ce prendre la tête ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Salut, a2sd est la version app2sd de froyo. En clair tu peux déplacer quelques applis... et basta! App2sd te permet de tout déplacer sur la sd ( au niveau applis ) data2ext c'est app2sd + copie des partition /system, /data et /cache. Si le dernier ne passe pas ( a priori le cas des CM7 ), privilégier app2sd pour un gain de place sur le téléphone. Après, selon le "créateur", d'autres appellations existent, suffit de vérifier leurs capacités. Je te mettrai le lien dès que je serai chez moi, là pas possible. Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 1170 à 806mhz sur CM 7.0 nb#13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 2700 avec overclock à 1,5 ghz ! :) Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 XaZu????? :D Tu atteinds çe score avec lequel?!! Le Legend ou le DHD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Oui, XaZu ;) J'ai ce score avec le DHD mais avoué que c'est super ettonant quand même. Me manque juste une carte sa avec une meilleure classe et le data2ext ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itea Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Je n'avais jamais osé entrer dans le menu performance de CM7. Mais finalement, j'ai tenté l'aventure de l'OC, simple comme un clic. Mon Legend revit. 806Mhz apporte un gain de fluidité non négligeable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 En effet, l'overclock rajoute un vrai plus a mon gout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
survietamine Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Auto dectet oui mais mais j'ai reussi a trouvé la 2.0.4 free et y a tout pleins d'actions, je peut choisir comment mon processeur va se comporter : interactif ( un melange de la frequence min et max) , onderhand( que min) , performance ( que max) ... salut, juste pour préciser que le cpu-governor OnDemand ne signifie pas "min only", c'est "à la demande", c'est à dire que quand une application sollicite le CPU, la fréquence monte. Tu peux vérifier ça en tripotant le "trackball" (j'aime pas le mot parce qu'il n'y a pas de boule) optique en restant sur l'écran SetCPU en "OnDemand". C'est moins performant que le governor "performance" que ces changements de fréquences font perdre du temps. Le governor "min only", ça serait plutôt "powersave" si ma mémoire est bonne. Modifié 27 février 2011 par survietamine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Ok, merci bien. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 A noter que sous Cyanongen 7.1.0, il y a dorénavant la possibilité de paramétrer le CPU et d'overclocker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.