Aller au contenu

[TUTO] Overclock du HTC legend .


xazuretsu

Recommended Posts

Salut,

Tu peux quand même garder une partition ext3 pour le a2sd. Cela te permettra d'envoyer sur la sd tes applis, de manière plus efficace que le fait froyo. Contrairement a data2ext, cela demande moins à la carte sd.

tu l'active ensuite en faisant en ligne de commande "a2sd --enable".

Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

a2sd est la version app2sd de froyo.

En clair tu peux déplacer quelques applis... et basta!

App2sd te permet de tout déplacer sur la sd ( au niveau applis )

data2ext c'est app2sd + copie des partition /system, /data et /cache.

Si le dernier ne passe pas ( a priori le cas des CM7 ), privilégier app2sd pour un gain de place sur le téléphone.

Après, selon le "créateur", d'autres appellations existent, suffit de vérifier leurs capacités.

Je te mettrai le lien dès que je serai chez moi, là pas possible.

Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Auto dectet oui mais mais j'ai reussi a trouvé la 2.0.4 free et y a tout pleins d'actions, je peut choisir comment mon processeur va se comporter : interactif ( un melange de la frequence min et max) , onderhand( que min) , performance ( que max) ...

salut, juste pour préciser que le cpu-governor OnDemand ne signifie pas "min only", c'est "à la demande", c'est à dire que quand une application sollicite le CPU, la fréquence monte.

Tu peux vérifier ça en tripotant le "trackball" (j'aime pas le mot parce qu'il n'y a pas de boule) optique en restant sur l'écran SetCPU en "OnDemand".

C'est moins performant que le governor "performance" que ces changements de fréquences font perdre du temps.

Le governor "min only", ça serait plutôt "powersave" si ma mémoire est bonne.

Modifié par survietamine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...